Annonce






Retour de Freebox tv

2 octobre 2008 par darkv | Lu 1 822 vues

D’après les constatations faites sur le forum , les NRA précédemment impactés par le blackout tv semblent progressivement revenir à la normal.

Si vous avez un écran noir au niveau des chaines Free , relancé votre Freebox tv ou soyez patient.

9 commentaires pour “Retour de Freebox tv”

  1. Le 3 octobre 2008 à 9:20, florent a écrit :

    Bonjour,
    J’ai du relancer le decodeur Frerbox et oh malheur, depuis j’ai un « FREEBOX » qui clignote par intermittence et bien-sûr impossible de relancer le décodeur, est-ce dû à la MAJ du firmware ?
    A part attendre, qu’est-ce que je peux faire…. ?
    Merci de vos conseils.

    FL

  2. Le 21 octobre 2008 à 20:16, jessie a écrit :

    Je suis comme florent
    J’ai eu une panne d’électricité et j’ai freebox qui clignote sur ma freebox tv
    Que faire?
    Surtout que le hotline est injoignable comme d’hab!!!!!!

  3. Le 22 octobre 2008 à 22:41, simpson a écrit :

    ma freebox est cassé comment faire pour en avoir une autre?Qui dois-je contacter aider moi SVP!!!

  4. Le 7 novembre 2009 à 19:20, Franck a écrit :

    Pareil il y avait une mise à jour en cours, j’ai pas fais gaffe, j’ai éteins la free HD et depuis quand je l’allume elle affiche FREEBOX puis clignote par intermittence toutes les 30 secondes environ. Plus rien de réponds, ni télécommande, ni même les 5 boutons de la façade. Je n’arrive bien sur plus à accéder au disque dur via mon client ftp.

    HELP !!

  5. Le 7 novembre 2009 à 20:01, Franck a écrit :

    en fait elle clignote (lentement) toute les 15 secondes plutôt

  6. Le 20 novembre 2009 à 20:08, jean Michel a écrit :

    J’ai eu une panne d’électricité et j’ai freebox qui clignote sur ma freebox tv
    j’ai éteins la free HD et depuis quand je l’allume elle affiche FREEBOX puis clignote par intermittence toutes les 30 secondes environ. Plus rien de réponds, ni télécommande par contre le tel et internet fonctionne bien.

  7. Le 23 novembre 2009 à 21:21, Xavier a écrit :

    Salut tout le monde j’ai exactement le meme probleme que vous jai tout essayé:débrancher les fils mettre les fils qui etaint sur la freebox sur le décodeur enfin bref j ‘ai tout essayé et ça ne donnne rien à croire qu’il ne faut jamais débrancher le décodeur.Et comme j’ai entendu que des négativités sur le SAV de Free je sens que je vais etre ds la merde pendant un bon moment

  8. Le 30 avril 2010 à 21:40, Gui a écrit :

    Salut à tous,

    J’ai eu ce problème aussi avec « freebox » qui clignote très lentement sur le boitier HD, et rien du tout à l’écran. Par contre, j’avais bien une connexion à internet. Alors j’ai réinitialisé le boitier hd (firmware) en restant appuyé un moment sur le bouton central à l’avant. La réinitialisation s’est bien effectuée et j’ai pu à nouveau avoir le menu à l’écran. J’ai du réactiver le disque dur par contre dans paramètres/disque dur.
    J’espère que ça marchera aussi pour vous!

  9. Le 10 octobre 2010 à 21:02, Tamtam91 a écrit :

    Merci pour ses super conseils !