Annonce






Amélioration assistance free

10 novembre 2008 par darkv | Lu 1 608 vues

Le site de l’assistance Free vient d’évoluer en ajoutant deux nouvelles fonctions dans votre compte.

Les options ajoutées :

Suivre les tickets incident : pour vous permettre de consulter l’historique des incidents sur votre ligne ou votre abonnement

Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant : pour vous permettre d’annuler un rendez vous avec un technicien itinérant Free dans le cas ou le probleme serait résolu entre temps par exemple.

Lien vers l’assistance Free

3 commentaires pour “Amélioration assistance free”

  1. Le 12 novembre 2008 à 21:38, vernier a écrit :

    comment savoir pourquoi nos prélévements de free normalement de 29 euros 90 ne sont égales ::

    tout les mois se tarif change ::aimerai savoir pourquoi et où m’adresser ??pour plus de renseignements merci!

  2. Le 17 novembre 2008 à 20:17, jean carl a écrit :

    je vois que Le site de l’assistance Free ,s’est « amélioré » ce n’est pas le site qu’il faut amélioré mais l’assistance elle même ,car pour obtenir la moindre assistance ,il faut quasiment préparer un pique-nique a cote du téléphone, et se dote des services d’un interprète ,car plus ça va pire c »est,j’ai la désagréable impression qu’on nous prend pour des pompes a fric ,de plus ,soit disant ils auraient la meilleur assistance ,dans les autres FAI alors ils doit y avoir beaucoup de suicides

  3. Le 3 décembre 2008 à 15:48, dobye a écrit :

    Je ne peux que répéter le message de Jean Carl, l’assistance Free est désastreuse, d’autant plus qu’elle est payante. Il faut comme il dit préparer un pique-nique à coté du téléphone pour avoir quelqu’un et quand on daigne nous répondre, il est difficile de comprendre ce que dit notre interlocuteur. Soit il parle mal le francais, soit il a un accent qui rend toute compréhension impossible, soit ils ne comprennent rien à notre problème. Dans ce cas il est très facile de nous proposer un technicien à domicile, qui trouvera de toute façon quelque chose qui n’ira pas chez nous, pour nous pomper 49 euros de déplacement.
    Pompe à fric on ne peut pas mieux dire.
    Il est temps de faire le ménage dans les FAI, afin que les utilisateurs cessent de devenir des pommes. Tout cela est inadmissible.

Laisser un commentaire