Free inclut le Maroc dans les appels illimités

Free proposera la téléphonie illimitée vers le Maroc à compter du 1er janvier 2010 sur son offre de téléphonie illimitée. Le nombre de destinations incluses passe ainsi à 103. Notons que cette destination est soumise à condition puisqu'il est nécessaire de valider de nouvelles conditions générales de ventes.

Free est le premier à tirer pour annoncer l'inclusion des appels illimités vers les postes fixes au Maroc. Cette offre est valable pour tous les nouveaux abonnés Freebox (FTTH et ADSL, qu’ils soient dégroupés ou non), mais également aux abonnés actuels après validation des nouvelles Conditions Générales de Vente disponibles dans leur console de gestion.

Nouvelle grille tarifaire applicable, après validation des nouvelles conditions générales de vente, à compter du 1er janvier 2010, disponible dans la rubrique « Mes Conditions Générales de Vente », onglet « Mon abonnement ». Passé le 1er janvier 2010, l’application de la nouvelle grille tarifaire sera effective dans un délai de 24 heures à compter de la validation des nouvelles CGV.

Les appels illimités concernent les postes fixes au Maroc, hors appels vers numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana. Appels illimités vers les postes fixes au Maroc garantis pour l'année 2010. Si l'opérateur historique marocain devait revoir ses conditions d'interconnexion à la hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l'abonné conformément aux dispositions légales en vigueur.

En dernier lieu, il est à noter une mauvaise nouvelle, l'augmentation de 0,10 € / minutes pour les communications vers les mobiles du Maroc...

A noter que SFR vient également d'annoncer qu'il incluait les appels vers les lignes fixes au Maroc.