Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Free ajoute un Pass Destination pour l'Australie et la Norvège

head

Après un an d'absence, Free a décidé d'augmenter le nombre de Pass Destination : l'Australie la semaine dernière et la Norvège cette semaine.

Avec le Pass Destination Norvège et le Pass Destination Australie, Free Mobile permet d'utiliser son forfait en Norvège ou en Australie comme si l'abonné était en France, pendant 35 jours par an. Ainsi, depuis ce pays, le Pass Destination comprend :

  • Appels et SMS/MMS illimités vers la Norvège ou l'Australie et la France métropolitaine
  • Réception des appels illimités
  • 3Go de Data en 3G+ (commun aux Pass et décompté avec le fair-use mensuel)

Le Pass Destination est gratuit sur demande pour les clients du forfait Free illimité. Free propose un Pass pour chacune des destinations suivantes : Allemagne, Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et Guyane française, Autriche, Australie, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, La Réunion/Mayotte (MMS/Internet mobile non disponible à Mayotte), Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Comme en Europe, le Pass Destination ne permet pas de contacter un téléphone d'un pays frontalier, le Danemark, la Finlande, le Royaume-Uni, la Russie et la Suède.

Petit rappel concernant la Data dans les Pass Destination : les Pass Destination se partagent leurs 3Go mensuels mais ce volume de Data est également partagé avec le fair-use du forfait en France. Ainsi, si l'abonné consomme 2Go dans le cadre de son forfait en France, il ne lui reste que 1Go à utiliser dans les Pass Destination. S'il dépasse les 3Go, même avec l'option 4G (20Go de Data en 3G), l'Internet mobile ne sera pas disponible dans les Pass. La Data des Pass est réinitialisée chaque mois avec le forfait mobile.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :