Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Vous êtes ici

Les chaînes payantes de M6 en clair en janvier

head

Free met en clair les chaînes payantes de M6 (ParisPremiere, Teva et M6 Music) en clair du 29 décembre 2016 au 12 février 2017.

Du 29 décembre 2016 au 12 février 2017, Free va mettre en clair les chaînes payantes du groupe M6 (ParisPremière, Teva et M6 Music) sur Freebox TV.

ParisPremière (canal 28) alterne entre émissions de divertissement (Zemmour et Naulleau, la Revue de Presse, le Conseil d'Indiscipline) et spectacles vivants (Miss Univers, Les Bodin's Grandeur Nature,...). Teva allie les émissions bien être avec Sucrément Bon avec Cyril Lignac, Magnifique by Cristina et Teva Déco avec Cendrine Dominguez et les séries avec la saison finale de The Good Wife et la 4ème saison de Mistresses. M6 Music diffuse le meilleur des clips vidéos avec des playlists dédiées telles que #ThrowBackThrusday qui revient sur les tubes qui ont révélé les stars, dans leur plus jeune âge ou qui les a propulsé en haut des chartes, et les Fashion Hits pour être à la pointe de la mode avec les clips des artistes tendances et les plus lookés.

Paris Première, Teva et M6 Music sont inclus dans le bouquet Panorama by Canal (en option à 25€/mois, réduction appliquée aux abonnés Freebox Révolution) ou à la carte 1,49€/mois pour chacune des chaînes.


Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :