Sujet : [Montpellier Nord] Extension du dégroupage prévue ou pas ?
Même si je me doute que la priorité doit être sur les NRA déjà prévus au dégroupage (courage aux Melgoriens et aux autres qui attendent depuis bien longtemps), je suis un vilain petit curieux qui allume un cierge tous les Week end dans l'espoir de voir son NRA dégroupé un jour.
Aussi, étant donné que nous avons la chance d'avoir ici même des contributeurs bien informés, je me demandais comment il était possible de tenter d'intervenir auprès de Free pour accélerer un éventuel dégroupage.
J'ai pas mal d'arguments à mettre en avant, à commencer par le fait que ma commune reçoit très mal la TV en Hertzien (et n'a pas accès à la TNT non plus, pour les mêmes raisons).
Du coup, je suis peut être un doux rêveur, mais je me dit que si Free venait à savoir celà, il comprendrait qu'il y a pas mal de pépêtes à se faire en déployant une offre de TV par ADSL sur un endroit aussi mal désservi en Hertzien (et situé à moins de 8km d'un NRA dégroupé)
Si je fais du bruit pour rien, tant pis, je vous promet de ne plus vous embêter.