Sujet : Comment transférer des données entre ma FreeBoxHD et mon PC?

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour transférer des données de mon PC sur ma FreeBoxHD et réciproquement?
Soit par un logiciel sur le PC (au mieux)
ou avec l'intermédiaire d'une clé USB (une fois branchée, je ne sais pas comment faire pour transférer les données.)

Merci d'avance de votre attention,
Bonne journée.

Share

Re : Comment transférer des données entre ma FreeBoxHD et mon PC?

Bonjour,

il faut activer le ftp sur la box HD et télécharger un client FTP type filezilla.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Bonsoir,donc moi j'ai charger FileZilla,la semaine dernière je l'avais essayer et tout fonctionner, mais depuis 2 jours ca ne marche plus,il se connecte mais quand je vais dans "enregistrements" il me marque "échec de la récupération du contenu du dossier"  hmm .Pouvais vous m'aider?
De plus cela fait trois jours que ma freebox m'affiche une image noire et blanc,j'ai beau la débrancher,la rebrancher  rien n'y fait,mais quand je passe par mon lecteur DVD c'est en couleur??????
La je suis perdu complet....

Share

4

J'utilise Windows XP 64 Edition et FileZilla ne fonctionne pas dessus...
Y a t-il un logiciel similaire et compatible?

Share

bon ben moi j'ai tout enlever,freeplayer, filezilla et a la place j'ai installer Homeplayer ,et tout marche nickel,même le FTP qui est carrément inclus dedans,et c'est le bonheur  smile   smile   smile   smile

Share

Bizarre, je ne vois qu'une partie des fichiers TS du HD depuis mon PC sous UBUNTU avec Filezilla. J'ai essayé également sous WINDAUBE XP toujours avec Filezilla et même problème. C'est donc bien avec le boîtier que j'ai un problème. Qui a une solution ?? Merci.

Share