Sujet : Demenagement, internet pendant 2 jours puis plus rien
Bonjour,
Abonné free depuis 3 ans, j'effectue une procédure de déménagement par téléphone, pour l'offre freebox only non degroupé.
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 25 mai 2010.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 27 mai 2010.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Quelle joie de constater que le 27 mai au soir internet fonctionnai ,mais pas encore le téléphone, je décide donc de patienter, mais le 31 mai, étrangement internet ne fonctionne plus ... La freebox affiche un chenillar en permanence ... J'effectue un hard reboot, , sans succès, je contact la hotline et là on me dit qu'on fait une maj du MAC, et que ma ligne est toujours en construction... BIZZAR car j'ai eu internet donc telecom a dejà construit ma ligne ?! ............
Les branchements branché en USB) sont vérifié tout est correct, on essayé tout, avec, sans filtre, avec ou sans rallonge, rien à faire toujours pareil ...
Ma question est la suivante : Pourquoi j'ai internet durant 2 jours puis plus rien ? Pourquoi free me dit que ma ligne est en construction alors qu'elle est deja raccordé car j'ai eu internet durant 2 jours ????