Sujet : Free j'ai pas tout compris ?!
Surtout ne prenez pas la proposition d'assistance téléphonique locale : elle est payante !
Je vous fais part de mon mécontentement suite à la lecture de ma facture de juillet 2010 ou apparait la somme de 8,78 euros pour «prestation pour assistance technique" du mois de juillet 2010 ».
Jamais aucun conseiller ni courriel ne m’a informé de l’aspect payant des appels pour prestation alors que j’appelais d’un téléphone portable extérieur. J’ai donc payé deux fois : le prix de l’appel depuis le téléphone mobile et le prix de la prestation d’assistance !
Jamais, à aucun moment, alors que ma freebox avait un problème d’alimentation électrique, la personne au bout du fil ne m’a prévenu que j’allais payer pour les conseils ou demandes de changement de matériel.
Cette politique de prendre les clients par surprise en ne leur expliquant pas qu’ils vont payer et pour leur « pomper » de l’argent est insupportable et contraire à leur publicité (J’ai Free j’ai tout compris).
Je suis un vieux client de Free et j'ai, comme beaucoup, galéré pour avoir des correspondants, mais au final la note n'était jamais trop salée quand on pouvait appeler d'autres sources téléphoniques....
C'est maintenant fini et vérifiez bien quand vous appelez Free, même d'une cabine, qu'ils ne vont pas vous faire payer le prix d'un conseil ou d'un renseignement....
Bonjour chez vous