Re : Dégroupage CRE35
Oups!!!Désolé mais que veux dire déclaré, car aucune modification sur mon compte n'est apparue depuis 10 jours. Donc quelle sont les étapes a venir.
D'avance merci.
PS: Tout ce qui se rapporte au dégroupage pour moi est peu de charabia (tout n'est pas facile a décrypter) .
Bonjour, je m'étonne d'un manque d'activé sur se forum . Je pensais pouvoir trouvée des réponses sur celui-ci, mais en-vain.Déçus
![]()
Je m'étonne de ton manque de participation au forum. Tu as aidé qui au juste ?
Bah oui, si tout le monde ne s'occupe comme toi que de son petit problème personnel, c'est sûr... ça va pas aider.

Bonsoir.
Re oups ,si je me suis inscris sur ce forum, ses pour avoir des infos et éventuellement de l'aide au cas ou. Apparemment je ne dois pas être au bonne endroit... J'aimerais bien participer au forum mais malheureusement je suis plus que novice .Donc si bien compris, ses donnant donnant et bien tan pis.Si vous pouviez me conseiller d'autres forums plus souple je vous serait reconnaissant.
Cordialement.
Pour info et d'après Stats-dégroupage CRE35,CHT35, CNS35 et SIR35 est activé.
PS: Petite participation...Perso...
Dernière modification par Polo35 (30-03-2010 17:47:40)
Govin (gvn35) et Guichen (guh35)
sont dégroupé, Free reprend du service
. A suivre. ![]()
Bonjour.
On continue sur le dégroupage de Free ...(CHT35) Chanteloup, (SIR35) Saulnières et pour finir (CRE35) Crevin dégroupé depuis le 02/09/2100.
A suivre...
Dernière modification par Polo35 (06-09-2010 12:24:04)