Sujet : freebox fibre

bonjour
je voudrais souscrire a l'offre freebox revolution fibre optique en dégoupage total. actuellement je suis abonné chez un autre FAI en degroupage partiel avec un abonnement chez france télécom.
quelles sont les étapes à suivre?
puis je garder mon numéro france télécom et ne payer que l'abonnement free a 37, 98 euros?

Partager

2

Re : freebox fibre

La premiere chose  est de savoir si la fibre optique Free est éligible chez toi

Partager

3

bonjour, oui elle est éligible et quand je selectionne le degroupage total on me propose systématiquement la fibre, pas le choix d'avoir l'adsl en dégroupage total. si je comprends bien ça veut dire que je suis obligé de résilier moi même l'abonnement france télécom si je choisi le dégroupage total avec la fibre

pour ceux qui ont la fibre, esct ce que vous voyaez une rééelle différence avec l'adsl?

Partager

4

Oui c'est à toi de résilier Ft mais tu peux attendre que la fibre optique soit complètement installée (câblage et réception de la box ) chez toi d'abord afin de limiter le temps de coupure.

Partager

5

et avec la résiliation est ce que je peux récuperer le numéro de FT ou il sera défintivement perdu?
et je dois aussi attendre l'activation de la ligne free pour résilier mon FAI actuel?

Partager