Sujet : Problème perte de numéro Free Mobile
Salut à tous !
Je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir une réponse à une question qui me pose problème actuellement.
En effet, j'ai appelé plusieurs fois le service client Free Mobile, qui m'a donné autant de réponses différentes que d'appels..
J'imagine que des gens compétents et informés sur la question fréquentent le forum..
Voilà mon problème: j'ai par erreur souscris à 2 forfaits Free Mobile avec le même RIO (car je voulais souscrire au forfait à 16€ et j'ai souscris à celui à 20€, j'ai donc réitéré l'inscription pour celui à 16€, avant de me rendre compte que l'annulation du forfait à 20€ était impossible par internet..).
Je me suis donc retrouvé avec deux comptes client, et j'ai attendu dans le but de voir si la situation allait ou non se régulariser.
J'ai fini par recevoir une carte sim, pour le forfait à 20€, et la portabilité du numéro avait bien été effectuée.
Seulement, voulant conserver le forfait à 16€ uniquement, j'ai appelé le service client qui m'a résilié le forfait à 20€, m'assurant que le numéro serait porté sur le forfait à 16€..
J'ai attendu une semaine (sans téléphone donc..), rappelé le service client qui m'a conseillé de résilier le 2ème forfait (celui à 16€), puis de recommencer l'inscription (une fois la résiliaition prise en compte) avec le RIO fourni par Orange initialement, et que la portabilité devrait s'effectuer par la suite.
Arrive donc ma question: Le RIO (fourni par Orange) que j'ai utilisé pour la première souscription pourra ou non être utilisé lors d'une nouvelle inscription afin de garder mon numéro de téléphone, ou le fait que le forfait sur lequel mon numéro a été porté ait été résilié a causé la perte définitive de mon numéro de téléphone?
Merci d'avance pour vos réponses