1 (modifié par bellenoue 03-02-2012 14:48:06)

Sujet : Deux petites questions pour un débutant

Salut à tous

J'ai pris un abonnement 0 euros pour ma femme qui étais en mobicarte ,et un 2 euros pour moi qui n'avais pas de portable.
J'aurais savoir comment je peut faire pour savoir combien j'ai utilisé de temps sur sur mon heure de forfait.
Et aussi le tarif avec ce forfait si j'appelle d'Égypte en France,et si ma femme m'appelle de France en Égypte,car je vais tout les ans passer une semaine en Égypte pour plonger. 

Merci de votre aide et bonne journée

bellenoue.W7.Linux Mint KDE +Gnome 64 bits Opera.
*** lire les règles du forum concernant les signatures

Partager

2

Re : Deux petites questions pour un débutant

Bonjour à tous
je suis entrain de vivre une situation totalement scandaleuse !!!

je vais essayer d'etre le plus claire dans mes explications :
1°) j'ai une ligne telephonique depuis + de 15 ans
2°) je fais la portabilité , je recois ma nouvelle carte SIM FREE  , la ligne fonctionne tres bien !!
3°) Par malheur je perds mon telephone avec ma carte FREE (debut de la galère)
4°) je reussis a voir les service du 3244 afin qu'il m'envois une 2eme carte SIM
5°) reception de la carte SIM et la ma ligne ne fonctionne pas !!!
6°) j'appelle au total 8 fois (a chaque fois on me repond qu'il remonte l'information), j'envois 5 fax
7°) Il me renvois une 3eme carte SIM, resultat ca ne fonctionne toujours pas
8°) je les rappelle encore et il m'indique qu'il en renvoit une 4eme carte SIM
9°) j'essaye desesperement de leur expliquer qu'a aucun moment a la reception de la 2et et 3eme carte sim il n y a jamais eu d'activation des cartes SIm

resultat des Course +de 15 jours sans telephone , rappelant que c'est mon outil de travail et que de nombreux clients m'on laissé des messages que je ne peux consulter. je suis donc fou de rage.
avez vous une idée ?
sachant que j''envisage d'aller interpeller le Président et DG de FREE Mobile à leur siège social.

Partager

Salut à tous

Pour l'Égypte ,j'ai trouvé ça je pense que c'est pour les appels vers l'Égypte,mais de l'Égypte vers la France avec le portable c'est combien ?
Sinon alan 78 ouvre un nouveau sujet tu seras mieux vu,ou un modérateur peu peu être déplacer ton message,en lui mettant un titre !

Partager

Salut à tous

Pour le temps je pense que j'ai trouvé,sur mon espace abonné ça me le donne.

Partager

5

à l'attention de bellenoue...
Je suis abonné free adsl dégroupé en conservant ma ligne FT, j'ai essayé d'obtenir un forfait à 0 € avec le mobicarte FT de ma femme et apparament in ne le reconnait pas ... comment avez vous procédé ?

Partager

Salut

*** citation inutile

Moi je suis dé-groupé total ,j'ai pris un forfait 0 €,et un 2 €,je n'ai pas fait de portabilité je ne sait pas si ça se fait avec un mobicarte,donc on à 2 nouveau numéros,je ne sait pas si c'est ce que tu voulais savoir, je n'ai pas trop compris ta question ?

Bonne journée

Partager