Sujet : Perte d'identifiants Free/Comptes mail
Bonjour tout le monde,
J'ai feuilleté un peu le forum, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je n'en trouvais pas de mieux adapté.
J'explique donc mon problème qui est assez dingue, c'est une succession de négligences.
Je me suis abonnée à Free en 2005, avec pour adresse mail "liée" une vieillerie Hotmail comme ça se faisait à l'époque. Que j'avais donc changé par la suite pour une de mes adresses mail free.fr. Les années passent, j'ai perdu le mot de passe de cette adresse email de contact que je n'utilisais plus depuis des lustres, mais également de mon Interface de gestion Freebox.
En gros : je vais sur mon Interface, je dis que j'ai perdu mon pass : ils me disent qu'ils me les renvoient sur mon adresse email de contact à laquelle je n'ai plus accès. Super.
J'appelle le 3244, ils me demandent mes identifiants à "8 chiffres", alors que depuis toujours c'était mon numéro de téléphone en 04xxxxxxxx, donc 10 chiffres. Je fais la manipulation comme si je n'avais pas mes identifiants Free, ils me disent qu'ils vont me les envoyer par SMS sur la ligne fixe Free, je ne reçois aucun SMS et pourtant j'ai recommencé la manip au moins 3 fois...
Je suis bloquée car : je ne peux pas m'identifier pour parler à un conseiller, pour changer le mot de passe de mon Interface, ni de mon compte mail... Je ne sais plus quoi faire car ils me demandent forcément de m'authentifier pour pouvoir parler à un conseiller.
Je peux écrire un recommandé à une adresse postale du département Free qui s'occupe de ça ? Mais où ?
Je peux appeler avec une autre ligne Free ? Ils vont me dire qu'il faut que j'appelle avec la ligne "à problème" j'imagine...
Je vous en serais éternellement reconnaissante si vous pouviez m'aider!