Sujet : Question (urgente) avant déménagement de ma ligne Free

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de vous poser ma question, voici le contexte : je déménage la semaine prochaine de Levallois Perret (92, avec une Freebox HD et un dégroupage total sur numéro FT inactif, depuis 7 ans), à Aucamville (31). Je suis en contact avec le locataire actuel de ma maison de destination, et je connais son N° FT actuel (actif, il est par ailleurs chez Orange pour le web). Lorsque ce locataire va déménager (dans le même quartier), il va conserver son n° FT et déménager son accès web Orange.
Ma question est "dans quel cas suis-je", car, même si je connais son n° FT actuel, il va le conserver, et ce numéro va continuer "d'exister".
Bien que le n° FT de l'ancien locataire continuera d'exister ailleurs, sera-t-il considéré comme inactif dans son ancien logement?

Merci par avance pour votre aide et bonne fin de journée!

Partager

2

Re : Question (urgente) avant déménagement de ma ligne Free

bonjour,
Dés qu'il va déménager sa ligne dans son nouveau logement la ligne deviendra inactif dans ton logement de destination.
Lorsque tu feras le test du numéro sur le site de free (après le transfert de la ligne de l'ancien locataire ) tu auras deux adresses (une qui correspond à ton futur logement et une qui correspond au futur logement du titulaire de la ligne) .Tu dois choisir celle qui correspond à ton futur logement ou tu auras la mention Freebox total NDI

Partager

Re : Question (urgente) avant déménagement de ma ligne Free

*** citation inutile

Merci infiniment pour cette explication claire, et bonne journée!

Partager