1

Sujet : Ne trouve plus mon reseau wifi

Bonjour, ou Bonsoir !
J'ai une freebox depuis 2 ans et tout marchait tres bien . Suite a quelque probleme sur mon pc ,je l'ai fait reformater et de retour a la maison tout marche parfaitement , mais un quart d'heure apres mini coupur de courant et la ma freebox ne s'affiche plus dans mes reseau sans fils alors qu'elle est bien connecter .
Pouvez vous m'aider ?
Ps: Je suis vraiment pas tres douer en informatique alors n'utiliser pas trop de therme technique.
Merci Beaucoup!

Partager

2

Re : Ne trouve plus mon reseau wifi

Je pense que la programmation du réseau wifi est à refaire. Il suffit de débrancher et retrancher 6 fois de suite votre box (lorsque le chevillard apparaît sur la box vous débrancher puis vous rebrancher et ceci 6 fois) cette manip permettra de télécharger dans votre box les paramètres wifi qui sont stockés dans les serveurs de free

Partager

3

Qu'est ce que le chevillard

Partager

4

Se sont les petits traits qui s'affichent sur l'ecran de fa freebox

Partager

5

Donc j'attend pas qu'elle redemare entierement ?

Partager

6

Exactement . Vous interrompez son démarrage des l'apparition des petits traits

Partager

7

Dans l'hypothese ou cela ne fonctionne toujours pas alors arrêter votre Pc et relancer le

Partager

8

Salut,

Sinon vas dans la gestion de tes connexions wifi et tu les suprime puis tu réactualise et tu reconfigure.

a+
Jack47

ADSL : Freebox Révolution (Debit 16m/1.2m) + GSM forfait illimité avec Nokia N8-00

Partager