1 (modifié par alain_83740 17-03-2012 09:54:54)

Sujet : Problème avec appel entrant (Résolu)

Bonjour le forum,

9 fois sur 10 lorsqu'on m'appel que ce soit d'un fixe ou d'un portable je n'arrive pas à prendre la communication! je décroche puis rien au bout! et à chaque fois je dois rappeler mon correspondant. Savez vous d'ou cela peut venir et avez vous une solution? Merci de votre aide.
Alain.

Partager

2

Re : Problème avec appel entrant (Résolu)

Procédez à un Reboot de votre Freebox. Les caractéristiques du couplage de la ligne, qui dépendent du poste téléphonique branché, sont automatiquement recalculées.
En cas de changement de poste téléphonique ou de câblage, le réglage est impacté : débranchez et rebranchez également la Freebox.

Partager

Bonjour le forum,
Merci lourdlou de ta réponse, je vais faire ce que tu préconise et si les symptômes persiste je reviendrais vous le dire.
Alain.

Partager

Bonjour le forum, lourdlou,

J'ai rebooté mais pas d'amélioration! en revanche ce matin en appelant chez moi je me suis aperçu que ma boite vocale (répondeur free) se déclenchée au bout de 2 sonneries, si ça se trouve c'est peut être à cause de cela que je rate des appels. Alors comment fait on pour augmenter le nombre de sonneries avant de déclencher le répondeur? Merci de votre aide.
Alain.

Partager

5

Quel est le numéro de téléphone concerné par la non-réception d'appels ?

Partager

Bonjour le forum,

lourdlou je crois que mon problème est résolu, je suis allé dans mon administration free et j'ai augmenté les secondes avant déclanchement du répondeur. Avant 10s, maintenant 35s. En tout cas merci de votre aide.
Alain.

Partager

7

Ba tant  mieux pour toi.
Be free

Partager