1

(0 replies, posted in Freebox V6)

Salut,
Depuis le premier jour où j'ai branché ma Freebox V6, j'avais accès au Serveur avec l'adresse "\\freebox".
Depuis quelques jours, rien.

Par contre j'ai accès par le navigateur internet "http://mafreebox.free.fr"

Avec vous constaté le meme probleme ?
Comment le résoudre ?

Complément d'infos : Mon PC est équipé de Windaube XP SP3, j'ai essayé sur un autre PC équipé de Vista et ça fonctionne ...
Ca dois donc venir du PC !!

Bonjour,
J'ai appele l'assistance de free.
En fait, la Freebox Serveur n'était pas a jour, donc la telecommande ne fonctionnais pas.
Remise a jour et tout fonctionne ...

Bonsoir,
J'ai ma Freebox V6 depuis 2 semaines et la telécommande du player (boitier TV) ne fonctionne plus !!
Ca ne viens pas du player, j'arrive a le commander avec mon appli Free Remote de mon Iphone.

J'ai bien evidement changé les piles (2 fois)

Avez vous eu le meme probleme ?
Avez vous une solution ?

4

(2 replies, posted in Bienvenue)

Un peu court comme présentation !!!
Bienvenue smile

5

(2 replies, posted in Hardware & Software)

Pas de réponse a ma question ...???

Calibourne,
Non, en fait 3 ordis maxi : Un CPL est branché sur la FB server et les 3 autres pour 3 ordis ...

Pas besoin que les CPL soient compatibles avec ceux de Free ...

lebad a écrit:

merci pour ta réponse mais peux-tu me préciser si ces CPL viennent de chez Free ?

merci

Non, ce sont des CPL Netgear ...
J'en ai 2 paires, donc de quoi faire !!!

Bonsoir,
Habitué a connecter ma V5 avec un cable audio a mon ampli, je suis embeté de ne pas trouver de connectique audio, hormis une numérique, sur le boitier TV de la FB V6.

Comment puis-je faire ?

De plus, j'ai vu qu'il y a des haut Parleurs sur le server, comment les activer et écouter par exemple la radio de la free Player ?

Salut,
Je suis connecté en wifi avec mon portable, mais mon fils ne capte pas bien le wifi.
J'ai donc rajouté un boitier CPL a la Freebox Server et un autre pour le PC ...
Ca fonctionne !!!

10

(9 replies, posted in Freebox Revolution)

Non, mon compte bancaire est on ne peux plus normal ...
Et pour info, c'est la première fois que je change d'opérateur depuis bien longtemps !!!
Je suis chez Free depuis 5 ans avec seulement cette interruption de 3 mois et demi .

Ca ma couté 79€ en tout et pour tout !!!

11

(9 replies, posted in Freebox Revolution)

Un bon truc :
Tu changes d'opérateur ... tu y reste 3 mois ... et tu reviens !!!
J'ai quitté Free fin janvier pour y revenir début mai !!!
Et avec une Freebox V6 !!!

12

(3 replies, posted in Bienvenue)

Bonsoir,
Ca y est, je suis de retour !!!
Freebox V6 branchée .

En fait, la Bbox ne convenais pas du tout a ce que j'attendais ... Résilié, retour chez Free !!!

13

(7 replies, posted in Offres Commerciales FreeBox)

Connexion activée ....!!!
Be Free !

Je ne crois pas que Free ne veux pas de toi, c'est simplement qu'il doit y avoir un probleme de mail ou de lien, a priori !!!

As-tu essayé de copier/coller le lien dans ton navigateur ?

Regarde dans tes spams ...

15

Salut,
En ce 1er Mai, çela fait 3 mois complet que je subis Bouygues Telecom (pour ma ligne fixe !!)
Et donc, ça y est, je viens de me re-inscrire pour avoir Free ... et la Freebox Revolution ...

16

Joe,
Le délai est incrit dans la brochure tarifaire de Free :
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_28122010.pdf?0.26087616640143096
"Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou Alicebox dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois, hors CLNS 100€"

17

Merci pour ta réponse.
En effet, je veux le triple play ... et éventuellement les appels gratuits vers les mobiles .
Pour le débit, je pensais bien que ça ne changeais pas grand chose !!!
Concenant l'ancienneté, je suis reparti de zéro en aout dernier suite a un demenagement, ça ne changeras pas grand chose ...
Ce qui est sur, c'est le débit "pourri" de BT (maxi 12-13 M), c'est que je me barre de chez BT le plus tot possible.
Autant en Tel mobile, je suis très satisfait du service, autant en fixe, non

Bonjour,
J'ai quitté Free il y a quelques temps et je suis chez Bouygues .
Mais comme je ne suis pas content du service, je vais revenir chez Free !!!

Ma question est : Résilié Free le 27 janvier 2011, il faut 3 mois pour ne pas payer de pénalité, puis-je me ré-abonner début mai ?

Dans mon ancien abonnement, j'étais dégroupé avec 15M de debit. Vais-je retrouver ce débit, sachant que je compte prendre la Revolution ?
Et quel va ètre le tarif ? Je suis perdu avec la grille "labyrinthe" de Free !!!

19

(3 replies, posted in Bienvenue)

Bonjour,
Je "deterre" ma présentation pour vous dire au-revoir.
Oui, j'ai craqué pour l'offre Bbox après de multiples relances de Bouygues ...
J'ai branché ma Bbox hier et je regrete déjà ma Freebox.
L'interface utilisateur n'est pas facile a appréhender : Par exemple, un changement de mot de passe pour le wifi est dans l'assistance.
Et en plus, le boitier télé ne fonctionne pas ... Heureusement, je n'en ai pas spécialement besoin !!!

A bientot .... Je reviendrais chez Free (avec les offres Telephone mobile et la Freebox revolution !!)

Concernant un abonnement par satellite, tu peux tout a fait avoir une parabole avec une tete a 2 sorties et donc avoir le sat dans 2 pièces différentes.
Tu peux meme avoir Canalsat (par exemple) dans ton salon et les chaine TNT (et autres chaines gratuites) dans une autre pièce..

Salut,
J'ai évoqué le meme probleme dans un autre post .
J'ai appelé la hot line Free (0811 923 244) qui m'a depané.
Le technicien sait faire le necessaire pour que la freebox fonctionne et bien !!!
Par contre, après m'avoir dépanné a mon actuel domicile, je serait obligé de le rappeler après l'installation dans ma nouvelle maison .

Salut,
Pas de réponse a mon message ???

Je penses avoir l'explication
Suite au demenagement, ma ligne actuelle est "passée" en juste internet pour que ma future ligne soit construite ...
Je suis donc raccordé depuis vendredi a mon nouveau domicile ...
Et puis, comme c'est le meme matériel, il ne peux pas ètre a 2 endroits en meme temps !!

Bonsoir,
Je suis freenaute est satisfait de l'ètre !!!
Comme je demenage en aout, j'ai demandé l'arret de ma ligne actuelle et bien evidement, la nouvelle ligne a mon nouveau domicile.
Fin de l'actuel ab : 31 juillet et donc déménagement a partir du 1er aout ...
Ce soir, après 20h, plus de telephone ... je rebbot la box et apparait "ER 80", avant cela, tout fonctionnais !!!
Appel au SAV et le gars m'a remis Internet, mais pas de telephone, c'est con, c'est ça qui sert le soir !!

Je voudrais avoir plus d'infos sur cette fameuse erreur 80.
Est-ce normal que le wifi ne fonctionne plus (plus d'accès a la console de gestion, puisque ligne résiliée !!)?
Normalement, le telephone est par internet, comment ce fait-il qu'il ne fonctionne plus ?
Par contre, la TV fonctionne ... C'est ballot, je peux m'en passer, j'ai Canalsat par parabole.

24

(1 replies, posted in Freebox V5)

Bonjour,
Depuis que je suis chez Free, j'ai une Freebox HD avec le boitier TV, mais l'ancienne version avec les antennes.
Mon fils, qui a le boitier TV dans sa chambre, se plaint de decrochages a cause du wifi.

Je voudrais donc changer ma freebox HD "wifi" pour la nouvelle Freebox HD avec les Freeplugs.
Dans le meme temps, je voudrais avoir un deuxième boitier pour profiter de mon abonnement a Motors TV sur la télé principale du salon !!

Sur le site de Free, je ne trouve pas comment faire, pouvez vous m'aider ?

Merci pour vos réponses .

NB: Si je ne poste pas a la bonne place, merci de déplacer mon post !!

Tu dois avoir un petit icone qui ressemble a un ordinateur avec des ondes dans ta barre des taches.
Tu clique dessus et trouves ton reseau ... Eventuellement et par securité, tu aura pris la précaution de mettre un Mot de passe pour ton reseau
C'est pas plus compliqué que cela ...

Tu n'as normalement rien a changer dans Internet Explorer ou un autre navigateur. Perso, j'ai abandonnée IE pour Google Chrome et Mozilla