Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Dernières nouvelles → Avec Free, la télé est désormais accessible sur plusieurs téléviseurs
Pages 1
Grâce à cette option, vous pouvez non seulement bénéficier du service Freebox TV sur différents téléviseurs avec un seul accès ADSL, mais aussi regarder simultanément la télévision (ou une vidéo via l'un des services de vidéo à la demande) sur un poste et regarder (ou enregistrer avec un boîtier TV compatible HD ) un programme sur un autre poste, ou profiter des possibilités du médiacenter Freeplayer sur un autre poste.
Avec un boîtier TV par téléviseur, une autre personne de votre foyer peut facilement regarder une chaîne dans votre salon pendant que vous en regardez une autre dans votre chambre.
Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités:
- Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD (avec disque dur et encodeur), à 9,99 euros/mois
- Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.
Ce service inclut la mise à disposition selon l'option retenue, d'un boîtier Multi TV, livré avec un Freeplug (intégrant les fonctions d'alimentation électrique et de courant porteur en ligne). Ces options sont accessibles depuis la partie Télévision de votre interface de gestion ( mon compte ) après validation des Conditions Générales de Vente du 18/09/2008. ( Bientôt disponible )
Avec cette option, Free vous permet de profiter pleinement et en toute liberté de son service de télévision numérique!
Offre soumise à validation des CGV du 18/09/2008, sans engagement de durée, accessible aux abonnés équipés de la Freebox HD, sous réserve d'éligibilité de la ligne téléphonique, du débit nécessaire et de l'accord des chaînes diffusées en Multi TV. Prix hors frais d'expédition de 9,99 euros via UPS.
ça va nécessiter un minimum de 800 Ko/sec pour pouvoir regarder en même temps deux flux TV standards.
Enregistrer un flux, puis regarder 2 autres flux, ça nécessitera 1200 ko/sec. Donc... A vos calculettes !!!

je pense que des que c'est dispo dans mon compte je vais m'y mettre
mais je sais pas encore si je prend la version avec HD ou sans.
connait-on le délai de livraison de ces nouveaux boitiers ?
Non, je crois qu'ils ne sont pas spécifiés.

j'ai reçu aujourd'hui mon deuxième boitier. Seulement problème, pas de boitier d'alimentation donc inutilisable pour l'instant. Ce dernier serait en cours d'expédition selon l'assistance tchat logistique. Alors encore un peu de patience! mais c'est qu'en même un peu nul
suite à mon message du 30/09/08 22h55.
Le bloc d'alimentation de la freebox est arrivé aujourd'hui.
Attention a ne pas mettre a jour la freebox car le nouveau firm 1.4.0 bloque le multi-tv !
trop tard .Je reçois cependant la tv mais pas sur deux telés à la fois
Bonjour,
essaye de relancer les boitiers, ca semble revenir d'après les infos des autres utilisateurs.
celà ne fonctionne toujours pas . Y a t-il d'autres personnes concernées ? Chaque boitier fonctionne individuellement. Ensemble le premier fonctionne et le deuxième écran noir
Bonjour,
Je crois qu'y un bug : il semble que les freeplugs ne puissent s'appairer que 2 par 2.
Donc , 3 freeplus, ça devrait pas marcher.
En fait, je viens de recevoir un 3 eme freeplug pour mon PC, et je n'arrive pas à le synchroniser. Je suis presque sûr que le souci est là.
j'ai eu un deuxième abonnement chez free depuis pas longtemps , j'ai fait les manips nécessaires , et ça fonctionne à merveille , original non ?? d'ailleurs je pense que free est le seul à proposer ce service tant réclamé par le public ![]()
Non, Orange et Dartybox le proposent depuis bien longtemps.

Bonjour,
J'ai reçu ma 2ème freebox depuis 3 semaine, mais je suis très déçu !!!
Impossible d'avoir un flux en continu pour voir une émission. Gel de l'image, freeze, erreur ..... c'est toujour une grande inconnue lorsqu'on veut regarder la 2ème TV. Sur la 1ere tout vas bien.
J'ai testé d'éteindre la première freebox lorsque je veux voir la 2ème, mais ça ne change rien.
J'ai testé les chaines bas débit, pareil.
Quelqu'un a t'il une idée. J'ai presque envie de renvoyer le boitier. Avant j'avais un emetteur / récepteur, c'estait presque mieux !!!!
Merci pour vos conseils
![]()
D'autres opérateurs proposent le plug gratuit ?

Mes ???
Désolé, mais ils ne m'appartiennent pas. Ce forum est indépendant de Free.

Que vient faire l'honnêteté la dedans ? On est un forum indépendant de Free.

Pour les problèmes d'image sur le boitier "multi-tv" il faut vérifier le débit que l'on a.
Je sais pour ma part que ce n'est pas la peine d'y penser.
Si vous ne pouvez pas voir une chaine tout en enregistrant correctement une autre, le multi-tv ne vous servira pas à grand chose.
Bonsoir,
fraydu on essaye de t'expliquer que nous ne sommes pas Free, nous sommes un forum (sans lien avec Free ou Iliad) qui a pour but de s'entraider entre utilisateurs de FreeBox.
Nous sommes des bénévoles et utilisateur de FreeBox qui venons en aide aux autres utilisateurs de FreeBox.
Donc ton message disant "vos freeplug" ou "Aucun geste commercial de votre part" etc etc , sont surement destinés a la société Free (mais c'est pas nous).
Maintenant si tu le prend mal et qu'on te sert a rien, et bien bon vent.
Pages 1
Forum Freebox → Dernières nouvelles → Avec Free, la télé est désormais accessible sur plusieurs téléviseurs