Re : Mise a jour 1.5.7 pour Freebox HD
ah l'erreur 53 en principe tu peux passer outre simplement en débranchant rebranchant le courant électrique de la box HD.

Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Dernières nouvelles → Mise a jour 1.5.7 pour Freebox HD
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
ah l'erreur 53 en principe tu peux passer outre simplement en débranchant rebranchant le courant électrique de la box HD.

Bonjour,
Il fallait bien avoir du bol finalement pour refaire fonctionner son boitier hier soir. Ou bien de la patience. La mienne a été récompensée ce matin avec un retour à la normale après le hard reboot de mon boitier. L'étape 3 est allée à son terme avec le téléchargement du logiciel. Seul hic, je ne peux plus activer le serveur ftp depuis les paramètres. J'ignore toutefois si le problème est lié à cette mise à jour ou non, si ce n'est bien sûr que l'activation du ftp fonctionnait avant... Si d'autres sont dans le même cas, ça me rassurerait à moitié.
Merci
AUTANT POUR MOI ... c'est juste que le disque était également désactivé après le hard reboot. Tout fonctionne donc normalement désormais. Désolé!
c'est la panique panique panique.... fouet

Heu j'ai eu une mise à jour dernierement, mais j'ai mon firm ware en 1.4.0 ???
Ha bon, et c'est ou que je vois le numéro de la MAJ??
de plus je n'ai pas accès au choix de vidéo " standard / HD etc... " en fait il me manque le choix HD.... pourquoi?
dans paramètre > information générale

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Freebox → Dernières nouvelles → Mise a jour 1.5.7 pour Freebox HD