Sujet : Contacter Free

Je cherche à payer par étalement une grosse facture. Depuis une semaine pas moyen de joindre la hotline...mais entre temps le compteur du 3244 tourne...Une fois je suis tombé sur un premier, qui, après m'avoir fait attendre 5 bonnes minutes m'a renvoyé chez une autre... qui m'a prié de recontacter un certain André en faisant de nouveau le 3244!!!!
Je viens d'envoyer un mail, il y a un accusé de réponse (automatique, je présume) et puis rien.
C'est à se décourager.......
QUE FAIRE ????????????????????????????????

Partager

Re : Contacter Free

Envoyer un courrier en recommandé.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

ALERTE

J'essaie vainement de contacter (depuis plus d'une heure) FREE au sujet d'un cheval de troie qui se présente sous la forme d'une relance envoyée par  "Service Facturation Free [service@freebox.fr]" le document est a en-tête free et signe FREE. Reçu ce jour 17/12/2010

Impossible de contacter FREE pour prévenir. Par le 3244 je suis resté plus de 20mn en ligne, j'ai essayé par différents sercvice ...attente. Le chat par mon compte impossible à utiliser pour ce sujer. Je demande ou et à qui faire parvenir ce message frauduleux afin d'empêcher d'autres abonnés de FREE de se faire avoir. Il faut reconnaître de les contacts avec FREE son quasi impossible. Je n'ai trouvé que ce forum pour tenter de joindre quelqu'un c'est une honte.

Gérard 92140

Partager

Bonsoir.
Je souhaite exposer 2 problèmes :
Le premier : Je viens de m'inscire sur Forum free & à ma grande surprise je n'ai pas le droit d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique 'SAV & Hotline'. Est-ce normal?
Second problème : j'ai recemment adhérer à Free sur internet mais je n'ai signer aucun contrat... On m'a envoyé un mail concernant la livraison de la freebox revolution. Actuellement je suis chez Neufbox/Sfr et on m'a tout coupé : La TV/le téléphone/Internet et ce parce que j'ai résilié chez SFR et je suis allé chez Free. aujourd'hui je decide de résilier mon contrat chez free car j'ai trouver j'ai trouvé un arrangement avec SFR. Je n'arrive pas à contacter la Hotline. On me demande systématiquement de rappeler ultérieurement... Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une grosse facture d'ici la fin du moi provenant de free en plus de ma facture SFR. Auriez-vous une solution??? J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai déjà passé plus d'une demi-heure à attendre ''un technicien'' invisible.
D'avance je vous remercie.
MonsieurJ.

Partager

Bonjour,

je me permet de m'inserer dans ce post car je viens moi aussi de m'inscrire dans le forum et il m'est impossible de poster un message dans SAV hotline ?
voici mon problème réellement Kafkaien:
je déménage d'ici peu et souhaite migrer avec ma freebox
je me connecte donc sur mon interface free et là surprise n'apparait pas tout les éléments décrit dans l'assistance tel que: mon abonnement, déménagement..
bon je me dis que je vais les contacter par tel (au 3244) - on me demande mes identifiants par tel que je ne connais pas - après avoir entré mon tel de maison ils me disent (la machine..) que mon identifiant a été envoyé sur mon portable - hors ils ont mon ancien numero de portable et je ne peux changer celui ci puisque à l'interface mon compte cette possibilité n'apparait pas...sic
ainsi il m'est totalement impossible de contacter free pour faire mes changements - que faire ?

en vous remerciant d'avance de votre aide,

bien à vous

Partager