Sujet : Problèmes imprimante réseau HP

Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre mon imprimante en réseau comme le propose Free mais voila, après avoir suivi le tuto ( plutot bien fait smile ) ben voila il n'y a pas mon imprimante dans la liste a savoir une HP PSC1200, je clique donc sur disque fourni or rien ne se passe, je recherche manuellement dans le cd, y a rien je crois qu'ils ont tout foutu en packs ces c... de chez HP, alors j'essaie meme en cliquant sur win update au cas ou mais toujours rien ...
Que faire ? ormis acheter une imprimante notifie dans la liste .... LOL
Merci à vous !
Bonne journée.

Partager

Re : Problèmes imprimante réseau HP

Bonjour,

installe ton imprimante en local sur ton pc, ensuite tu branches l'imprimante sur la box (elle doit être en mode routeur), et comme le driver sera déjà installé, il suffira de choisir l'imprimante dans la liste proposée.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

RE:
Merci pour votre aide mais malheureusement tou ca etait deja fait, je m'explique, mon modem freebox V5 était deja en mode routeur et mon imprimante était deja installé normalement.
J'ai réessayé pour voir en desintallant et reinstallant toujours pas de PSC1200 dans la liste ni avec win update et encore moins avec le cd fourni avec mon imprimante ... bref je desespere car la je vois pas ...
Merci du coup de main en tout cas smile

Partager

Toujours rien ???
Personne n'as une idée ?
Sinon petite question à Bigbrother, quand vous dites installer l'imprimante en local, c'est bien installer l'imprimante comme n'importe qui, n'importe ou ?
tout simplement installer l'imprimante sur l'ordi ?
La honnêtement je sais plus quoi faire suis perdu !!!
Merci pour votre aide !

Partager

Fais une recherche sur ton CD, il y a forcement le driver qui traine dessus.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

6

sinon les drivers sont là : drivers HP

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Partager

Bonsoir,
Je crois que j'ai du mal m'exprimer, les drivers je les ai, je sais ou ils sont mais lors de la fenetre ou je clique disque fourni, je recherche manuellement les drivers, je trouve, je clique sur ouvrir et la rien ne se passe, pas un message rien ....:/
Je comprend vraiment rien a rien serieux ....
et j'ai autant essaye avec les drivers telecharger sur le net ou ceux du cd, et avec 2 Pc toujours rien ... pas de PSC1200 qur cette fameuse liste, donc pas d'imprimante en reseaux ...
Que faire ???
Merci pour votre aide et bonne soirée.

Partager

Bonsoir,

Je viens de m'incrire et de tomber sur ce message. J'ai eu le même problème avec une imprimante HP sous Vista.
Essayer de la désinstaller complètement (il y a pour celà un petit utilitaire sur le CD). Le lancer 4 fois !!!!
A chaque fois un niveau de désinstallation supplémentaire est atteint. Redémarrer entre chaque passe.
Réinstaller ensuite l'imprimante. Ca ne marche pas à tous les coups sad

En cas d'échec, je me suis aperçu qu'en reformatant et en réinstallant Windows ça passsait à tous les coups.

Partager

bonjour,
merci je vais essayer mais c'est vrai que j'avais laisse un peu tomber depuis le temps ...
de plus ma config a un peu change j'ai rajoute la xbox360, a voir ...
Merci en tout cas !

Partager