Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Hardware & Software → Trois prises CPL...
Pages 1
Bonjour,
je ne sais pas si on peu utiliser un kit cpl (celui proposé dans la boutique free) avec un troisième cpl.

Salut !
Pas de probleme tu peux mettre 3 CPL, ça marche. Chez moi j'ai fait comme ça et pas de soucis.
Tu n'a aucune chose à faire en particulier, pour le troisième CPL il faut suivre la même procèdure
c'est à dire, branché tes CPL sur une prise (de préférence la même) appuyer sur les boutons pour
les appérer et attendre d'avoir les leds orange allumé, etc...
Quand je t'ai dit que j'ai pas de soucis enfin si y'en a un, mon boitier ADSL et TV ne sont plus relié
par les CPL mais par un câble ethernet car bizarrement le soir j'avais des coupure et des erreurs sur
mon boitier TV surement dus au fait que j'ai plusieurs choses de branché avec mes CPL et apparement
ils n'aiment pas trop ça.
Tu as acheté le CPL standard le moins cher ou l'autre ?

J'ai pris le Freeplug Classic à 34,99 €.

ah, intéressant. Donc le plug classique fonctionne avec ceux livrés avec la HD.

Oui ils fonctionnent ensemble. Le seul probleme que j'ai rencontré pour le moment c'est ce que j'ai ecris au dessus, le soir ça déconnait. Pour moi je pense que les CPL sont sensiblent au interférence, micro-coupures, et autres trucs de ce genre là. Enfin c'est pas trés vieux les CPL donc peut-etre pas encore au top, mais sinon le principe est vraiment pas mal.
Merci pour ta réponse, j'ai commandé ceux de ## supprimé : lire les règles du forum ## à 200Megas... je vous tiens au courant des résultats.
Pages 1
Forum Freebox → Hardware & Software → Trois prises CPL...