Sujet : Sortie video boitier TV toutes actives ???

Bonjour,

Merci d'avoir cliqué sur mon sujet.

Voici ma question, actuellement je suis chez Neuf et le boitier TV me permet de relier la Tv de mon salon et celle su séjour en péritel ou hdmi. Au total je peux brancher 3 télé dessus avec le même flux bien entendu.

Le 1044 n'a pas su me dire si la même installation avec le boitier tv de Free sera possible, plus precisement : est que au moins 2 sorties videos (s-video, hdmi ou peritel) peuvent être active en même temps ?

C'est le seul point qui me pertube pour passer chez Free.

Merci pour vos retour en esperant avoir été clair

smile

Partager

Re : Sortie video boitier TV toutes actives ???

Bonjour,

non ça n'est pas possible. Par ailleurs, le flux TV FRee c'est du MPEG-2 ultra compressé : 400 Ko/sec pour le flux TV standard. Donc comme tu parles de HDMI dis toi bien que tu n'auras pas de HD chez Free.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3 (modifié par jerobat 05-02-2009 22:15:29)

Re : Sortie video boitier TV toutes actives ???

Merci BigBrother, voici la réponse de Free à la même question que je pose mais la réponse est vague :
Réponse de l'Assistance Mail de Free#

Cher utilisateur,

Suite à nos échanges, je vous informe que seulement certains modes de réglage du boîtier HD permettent d'utiliser à la fois la sortie péritel et la sortie HDMI ainsi S-vidéo pour brancher d'autre éléments (par exemple l'enregistreur DVD).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.
Ahmed, Service Mailer Free


ça veux dire quoi exactement en Freenaute cette réponse ????

Partager

Re : Sortie video boitier TV toutes actives ???

Je sais pas, c'est du chinois.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif