Sujet : Freeplug ...... problèmes

Bonjour,:oups
Suite à des blocages constants de la TV, le technicien Free est passé et nous a conseillé les Freeplug .... Nous avons investi ..... 1 semaine impec .....   et depuis constamment matin et soir ... blocage ... pas de réseau ... erreur .... j'en passe et des meilleures ... les Freeplug sont toujours allumées et connectées .....  mais rien d'autre  .... Je suis obligé de débrancher la boxTV pour qu'elle se reconnecte .... et refonctionne jusqu'à la prochaine coupure ....  Quelles solutions auriez-vous à proposer ....  Merci

Partager

Re : Freeplug ...... problèmes

Bonjour,

à part passer un câble ethernet, je sais pas. Vérifie déjà que tes plugs ne soient pas proches d'une source électro magnétique, que tu ne les branchent pas sur des rallonges, d'autant plus si elles ont un bouton marche arrêt, ou encore parafoudre.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Bonsoir , j'ai eu le même problème et j'ai résolu en mettant les deux lignes électrique sur le même disjoncteur (voir ca avec un électricien si vous n'êtes pas du métier)

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Partager

4

Pour ma part, j'ai débranché les freeplugs, remplacés par des CPL Netgear et Powerlan 85MPS... et ça marche bien mieux.

Partager