Sujet : Y'en a marre !
Bonjour à tous,
Voilà 5 mois que j'essaye de m'inscrire à Free sans succès.
Au mois de Janvier, j'ai fait une inscription par Internet. 3 jours après m'a ligne était "activée" et une semaine après je recevais la FreeBox. Problème, pas de tonalité sur la ligne et la FB qui ne synchronise pas.
Après plusieurs appels, on me dit que j'ai fait une erreur lors de l'inscription et que je n'aurais pas dû mettre le numéro de l'ancienne ligne car elle n'est plus active. On me demande donc de résilier et de refaire une inscription NDI.
C'est donc ce que je fais, et, pour éviter la remarque qu'on m'a faite "c'est de votre faute parce que c'est vous qui avez fait votre propre inscription sur Internet", cette fois-ci, je m'inscris par téléphone : je ne donne pas le numéro, je dis que je n'ai pas de ligne téléphonique.
J'attends 1 mois, toujours rien. Je rappel on me dit qu'il y a un problème avec la ligne, que le dossier est remonté au service concerné, on reprend mon numéro de portable et quelqu'un doit me rappeler si y'a toujours un problème.
2 semaines après toujours rien. Alors je rappel et là on me dit que France Telecom ne peut pas ouvrir de ligne dans l'état et que je dois résilier et refaire un abonnement en dégroupage total et pas NDI.
Alors voilà, le service Internet de Free est pour moi le meilleur, je me suis battue pour essayer d'obtenir ce service mais là j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un c.n.
Y'aurait-il quelqu'un ici qui pourrait m'aider ou est-ce que la seule solution c'est d'aller voir la concurrence ?
J'ai reçu un courrier de madame Fabienne Lebon concernant ma première résiliation mais impossible de la contacter directement.
Merci bien.