Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Nouvel appart sans NDI
Pages 1
Demande a ton ancien locataire son numéro FT ou tu peu allez voir FT tout simplement je crois

amadeus, l'ancien locataire avait certainement dans son interface un ndi lié au logement. C'est le cas pour tous les comptes Free.
Tu as un n0 09 et un n° NDI affiché.

Hello !
tout d'abord merci pour vos réponses. J'avais bien compris que forcément il ya le ndi quelque part, mais il n'apparait pas dans l'annuaire téléphonique. Vous me conseillez d'aller voir FT et de leur demander le numéro de l'ancien locataire si j'ai bien compris ? A mon avis ils ne seront pas tres content vu que apres je vais chez le concurrent mais bon !
Moi je pensais que vu l'ancien locataire avait visiblement un num frebox, free pourrait me donner son ndi non ?
C'est ce que j'ai dit dans mon message. Relis, demande ce ndi à l'ancien locataire.

Ah oui j'ai oublié de dire que le numéro free de cet ancien locataire, que je ne connais pas, ne marche plus. Et ni l'angence ni le proprio ne sembleent être en mesure de répondre à ma question
, Avez vous d'autres idées à me souffler, je ne vois pas le bout du tunnel de cette histoire.
Ben soit tu ouvres une ligne FT, soit tu prends le risque d'appeler free pour une ouverture de ligne.

Bon je vais appeler free pour voir. Merci d'avoir pris le temps de me répondre les gars
. A+
Bonjour j'ai enfin pu avoir le numéro free qui permet de retrouver le ndi d'un nouvel appart : 0899 905 905; en 3 minutes j'ai obtenu le fameux numéro. J'ai donc entamé la procédure de transfert comme expliqué. Je croise les doigts.
Par contre j'ai une question; à aucun moment de la procédure on me demande d 'envoyer le formulaire déménagement à free. J'ai bien confirmer mes coordonnées bancaires vues qu'ils les avaient déjà et j'ai donné le numero DEMXXXXXX quand ils le demandaient. Que dois je faire, dois je quand même envoyé à free mes factures edf, formulaire dem et autorisations bancaires?
par contre tu connais pas la fonction modifier...
Le formulaire de déménagement s'envoie avec la commande.

j'arrive trop tard j'ai bien vu en parcourant le forum "Meci d'éviter les triples post, la fonction modifier est là pour ça...." ! Mea Maxima Culpa. Qu'est ce que tu appelles la commande?
Par ailleurs d'apre ce que j'ai comprisils veulent m'envoyer un nouveau freebox, mais j'en déjà un.....!!??
Le bon de commande. Quand tu passes ta commande. Un déménagement est géré comme une nouvelle commande chez Free, donc tu passes commande et tu envoies le bon de déménagement en même temps.
Si tu as envoyé ton inscription avant, alors je te conseille d'envoyer ton bon de déménagement le plus vite possible sinon tu vas te retrouver avec 2 abonnements.

Pages 1
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Nouvel appart sans NDI