Sujet : La Freebox devient Hotspot
FreeWifi est semble-t'il proposé à tous les dégroupés :
Lire l'article
Sauf que perso ça ne marche pas. Et vous ?

Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Dernières nouvelles → La Freebox devient Hotspot
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
FreeWifi est semble-t'il proposé à tous les dégroupés :
Lire l'article
Sauf que perso ça ne marche pas. Et vous ?

Il faut installer le nouveau firmware 1.53, mais chez moi depuis son installation plus d'accès à l'interface de mon compte ERREUR 500.
Donc pour l'instant cela ne marche pas, un ami sur Montpellier à le même problème que moi et en plus liaison WiFi entre le Freebox ADSL et la Freebox HD. Des bugs......
:oups
J'ai rebooté mon modem plusieurs fois aujourd'hui et j'ai toujours pas ce nouveau firmware...

Nouveau firmware ce soir 1.5.4, il corrige les bugs précédents... réactifs chez Free !!!
Réactif, mais je ne suis pas du tout convaincu par ce nouveau service. Je viens de faire les essaies, et voici ce qu'il en ressort :

Courageux BigBrother, bonne analyse, des problèmes persistent chez pas mal de Freenautes avec la version 1.5.4... bientôt une version 1.5.5 ???
Ce qui m'inquiète, c'est pas tellement leur réseau public (quoi que), c'est que mon débit montant a disparu en wifi sur le réseau privé.

Bonjour à tous,
Je suis abonnée free depuis des années. Je viens de perdre mon emploi, mais j'ai la niaque et vient de me mettre à mon compte, mais pour cela je dois voyager sur toute la France.
Ma problématique, étant informaticienne, c'est ma connexion permanente à Internet.
J'ai acheté un camping car (intérêts financiers) et cherche la meilleure soluce.
Via satellite cela c'est drôlement amélioré en prix et vitesse (voir tooway, reste cependant les problèmes de quotas en upload et download. Réalisant des développements et devant négocier des transferts up et down supérieurs au G° chaque mois (voir par jour), je ne peux envisager la seule solution du satellite.
Merci Free de proposer à ses abonnés que je suis les Free-Hotspots. Qu'elle désillusion de voir :
1 - que ca ne marche pas (cf. commentaires de bigbrother n'ayant pas de solution, pourtant expérimenté à lire ses réponses aux adhérents du forum.
2 - même si je paye un abonnement comme les dégroupés, moi non dégroupés (à quelques 50m près) je ne peux bénéficier de cet atout !
Ma question
Freenautes dégroupés, acceptez vous de me procurer un loggin et le mot de passe approprié pour me permettre de travailler comme il faut ? Sachant que vous même pourrez de la même manière utiliser votre connexion, sans aucune contrainte.
Je souhaite cependant attirer votre attention sur ce que Free fait en France. Je ne bosse pas chez eux rassurez vous, mais grâce à eux, les services et les prix sont parmi les meilleurs en Europe.
Je ne parle pas des conditions d'utilisations, qui pour 30 Euros par mois, permet à toute entreprise de téléphoner gratos (même si je peste de temps en temps sur la qualité vers 17/18h) et d'avoir un débit fluide dans les deux sens.
Ils ont une réelle volonté d'être les meilleurs. J'adore.
Christine
salut
j'ai ces derniers jours vu cette option de free
j'ai configuré mon pc portable et mon pc sans aucun probleme
faire attention a la procedure attention (a la lecture du code de deblocage sur l'ecran du modem )
j'ai tout mis en acces automatique je passe facilement de l'un a l'autre
je suis plutot un expert en clé anglaise .
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Freebox → Dernières nouvelles → La Freebox devient Hotspot