Sujet : Echange avec le support commecial
Je voudrais faire part de mon expérience avec le support commercial de FREE. Je ne donne pas de détail sur la raison de mon appel elle ressort des copies de nos echanges ci-apres.
J'aimerai savoir si je suis mal tombé.
Merci
______________________________________________________________________________________________________________________
Votre message du 23/05/2009 09:29
*
Bonjour,
Je souhaite prendre un abonnement à votre offre ADSL/Telepone/television en dé groupage partiel. Je suis, actuellement chez Club Internet qui résilie après un préavis de 1 mois, soit dans mon cas ma résiliation prendrais effet au 10 Juillet (date anniversaire)
Il m'a été dit, au 1044 que pour avoir le minimum d'interruption de service ADSL je devais m'inscrire chez FREE avant de résilier chez Club-Internet; je souhaiterai savoir si, dans ce cas, j'aurais les 2 abonnements à payer jusqu'au 10 Juillet.
Merci
Edgar Kleinberger
Réponse de l'Assistance Mail Free le 23/05/2009 17:46
#
Madame, Monsieur ,
Vous nous contactez dans le cadre d'une demande d'inscription.
Veuillez nous indiquer le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez commander un accès Free Haut Débit, afin que nous puissions tester l'éligibilité de la ligne et vous fournir une réponse adaptée.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Hayat, Votre conseillère Free
Votre message du 23/05/2009 18:13
*
Vous me demandez mon N° de telephone que voilà : 01 69 xx xx xx, mais ceci n'est pas ma question, j'ai déja vérifié l'éligibilité de mon N°.
Ce que je vous demande c'est de me confirmer s'il faut que je m'inscrive aurès de FREE avant ma résiliation et le cas échéant à quel moment commence les prélevements de FREE.
Merci de bien vouloir répondre à cette question.
Bon WE, si vous n'etes pas déjà partie
Edgar K......
Réponse de l'Assistance Mail Free le 23/05/2009 19:23
#
Monsieur K.....,
Je vous informe que Free ne prend pas en charge la résiliation de votre abonnement adsl chez votre opérateur actuel, la résiliation peut être faite avant ou après avoir validé une inscription chez Free.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
Votre message du 23/05/2009 20:26
*
Merci de votre réponse, je sais que FREE ne prend pas en charge la résiliation de mon abonnement chez mon ancien opérateur, mais au 1044 il m'a été dit que pour avoir la coupure de service minimum, de l'ordre de 48h. il etait necessaire de procéder à mon inscription auprès de FREE avant la résiliation. Est ce vrai ou était ce uniquement un incitatif à m'inscrire immédiatement?
Merci Hayat de la rapidité de vos réponses
Edgar K.....
Réponse de l'Assistance Mail Free le 26/05/2009 15:16
#
Madame, Monsieur ,
Veuillez nous indiquer le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez commander un accès Free Haut Débit, afin que nous puissions tester l'éligibilité de la ligne et vous fournir une réponse adaptée.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Votre message du 26/05/2009 15:58
*
Hello Hayat,
Si vous consultiez l'historique de nos échanges vous verriez que j'ai déja répondu à cette question, et que ce n'est pas ce que je vous demande.
Merci de répondre à ma question, si vous le pouvez; DOIS JE M'INSCRIRE CHEZ FREE AVANT MA RESILIATION POUR NE SUPPORTER UNE COUPURE MINIMUM, ET DANS CE CAS A QUEL MOMENT COMMENCE MON ABONNEMENT.
MERCI
E. K.....
Réponse de l'Assistance Mail Free le 26/05/2009 20:00
#
Monsieur K.....,
Afin que nous puissions savoir si la résiliation e votre abonnement actuel peut être faite avant ou après avoir validé votre inscription à l'offre Free Haut Débit, nous avons besoin de votre numéro géographique.
En l'absence de ce dernier, nous ne pouvons pas donner une suite à votre demande.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Votre message du 26/05/2009 20:57
*
Hayat,
Je crois que vous vous moquez du client, ce N° que vous me réclamez je vous l'ai déja donné:
Votre message du 23/05/2009 18:13
*
Vous me demandez mon N° de telephone que voilà : 01 69 20 20 71, mais ceci n'est pas ma question, j'ai déja vérifié l'éligibilité de mon N°.
Ce que je vous demande c'est de me confirmer s'il faut que je m'inscrive aurès de FREE avant ma résiliation et le cas échéant à quel moment commence les prélevements de FREE.
Merci de bien vouloir répondre à cette question.
Bon WE, si vous n'etes pas déjà partie
Edgar K.....
Réponse de l'Assistance Mail Free le 28/05/2009 15:44
#
Madame, Monsieur ,
Je vous invite à relire nos correspondances.
Je vous informe que Free ne prend pas en charge la résiliation de votre abonnement adsl chez votre opérateur actuel, la résiliation peut être faite avant ou après avoir validé une inscription chez Free.
Vous avez donc le choix de valider votre inscription à l'offre Free Haut Débit avant ou après avoir résilié votre abonnement chez votre opérateur actuel.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Votre message du 28/05/2009 20:15
*
Je ne sais si vous etes payée au nombre de reponses vides que vous envoyez, si oui, vous ne craignez rien de la crise. Cette réponse :
______________________________________________________________________e
Vous avez donc le choix de valider votre inscription à l'offre Free Haut Débit avant ou après avoir résilié votre abonnement chez votre opérateur actuel.
Bonne soirée.
E. K......