Sujet : Difficile de devenir freenaute

Bonjour,

Je poste ici un léger raz le bol et une incompréhension totale sur l'offre de free...

Je m'explique, le 16 avril 2009 je m'inscris chez Free, par téléphone, on me demande mon adresse, on me dit que je peut etre raccordé rapidement car je suis sur numéro inactif et que ça ira vite.

Probleme, depuis ce temps, aucune nouvelles, je tchat souvent avec l'assistance qui me dit de patienter... je patiente depuis longtemps maintenant... je m'impatiente donc... recontacte l'assistance qui me dit comme d'habitude de patienter...

Je lis sur des forums que je me suis trompé d'offre et que je doit passer en offre construction de ligne... je demande à l'assistance qui ne peut modifier l'offre sur laquelle je suis inscrit... il me faut résilier et me réinscrire...

J'ai envoyé ce jour le courrier de résiliation... mais apparement, selon un personnel FT, lorsque free fais une demande, je finirais par etre raccordé chez eux, je n'ai pas de boitier FT dans l'appartement, mais le cablage passe, il me suffit d'attendre qu'un technicien prenne rendez-vous...

Ma question est la suivante, vais-je payer des frais de résiliation chez free si un technicien viens me raccorder cette semaine ? et sera-t-il possible d'annuler la résiliation si je suis cablé ? (je le précise dans mon courrier, que je résilie pour passer sur une autre offre, est-ce suffisant pour ne pas être frappé d'ostracisme...)

Désolé si ce que j'écris est un peu fouilli, mais avec autant de rebondissement je ne sais par où commencer....

Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses...

Partager

Re : Difficile de devenir freenaute

Numéro inactif = mini 8 semaines pour être raccordé.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Merci de ta réponse bigBrother !

Est-ce que je pourrait faire marche arrière, étant donné que j'ai déjà envoyé un courrier A/R pour la résiliation ??? bien entendu, si j'ai accès cette semaine ou la semaine prochaine, je ne maintiendrais pas ma résiliation... cela te semble possible ?

Les 55€ a payer pour le raccordement, je les payent a qui ? car pour le moment aucun courrier papier venant de FREE... bizarre non ?:(

Partager

Quels 55 € ? Si Free s'occupe de tout, je crois que l'ouverture de ligne est facturée 20 ou 30 €.

Be Free

BigBrother merci encore.

Je me suis inscrit en NDI, j'ai cru comprendre qu'un technicien de FT devait se déplacer... donc 55€...

C'est normal de n'avoir reçu aucun courrier de FREE ? meme pas une autorisation de prélèvement, je n'ai pas non plus de numéro NDI.

Et pour l'annulation de commande, je pourrais revenir dessus si je suis raccordé ?

(désolé d'être si insistant, mais au vu de la qualité de la hotline free... et aussi de son prix...)

PS : Les hotliner de free devrait tous être formé par toi BigBrother ! loll

Partager

Je ne sais pas si il y a quelque chose de normal chez Free. A partir de la comment répondre.

Be Free