Sujet : Difficile de devenir freenaute
Bonjour,
Je poste ici un léger raz le bol et une incompréhension totale sur l'offre de free...
Je m'explique, le 16 avril 2009 je m'inscris chez Free, par téléphone, on me demande mon adresse, on me dit que je peut etre raccordé rapidement car je suis sur numéro inactif et que ça ira vite.
Probleme, depuis ce temps, aucune nouvelles, je tchat souvent avec l'assistance qui me dit de patienter... je patiente depuis longtemps maintenant... je m'impatiente donc... recontacte l'assistance qui me dit comme d'habitude de patienter...
Je lis sur des forums que je me suis trompé d'offre et que je doit passer en offre construction de ligne... je demande à l'assistance qui ne peut modifier l'offre sur laquelle je suis inscrit... il me faut résilier et me réinscrire...
J'ai envoyé ce jour le courrier de résiliation... mais apparement, selon un personnel FT, lorsque free fais une demande, je finirais par etre raccordé chez eux, je n'ai pas de boitier FT dans l'appartement, mais le cablage passe, il me suffit d'attendre qu'un technicien prenne rendez-vous...
Ma question est la suivante, vais-je payer des frais de résiliation chez free si un technicien viens me raccorder cette semaine ? et sera-t-il possible d'annuler la résiliation si je suis cablé ? (je le précise dans mon courrier, que je résilie pour passer sur une autre offre, est-ce suffisant pour ne pas être frappé d'ostracisme...)
Désolé si ce que j'écris est un peu fouilli, mais avec autant de rebondissement je ne sais par où commencer....
Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses...