Sujet : passez de Sfr à free

Bonjour,

Je suis actuellemnt en dégroupage total avec SFR
J'aimerai passer chez Free, mais je me pose quelques questions.

Tout d'abord je voudrais savoir si free rembourse les frais de résiliation du précédent fournnisseur d'accès.
J'aimerais également savoir si le magnétoscope numérique est intégrer au décodeur sans frais supplémentaire.
J'ai aussi vu que l'on pouvait avoir un décodeur supplémentaire, est-il lui aussi avec magnétoscope intégré?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Partager

Re : passez de Sfr à free

Bonjour,

non free ne rembourse rien et ne fait pas de promo. Le décodeur numérique est en effet intégré, mais sa capacité est limitée à 40 Go, ceci expliquant en partie la différence de prix avec SFR ou autre offres comme Bbox (cacacité de 120 Go).

Le décodeur supplémentaire est possible en option à 5 € par mois, et 10 € si je ne me trompe pas avec enregistreur. Toutefois, cette option nécessite de bénéficier suffisamment de débit pour visualiser 2 flux vidéos simultanés.

Nota : la TV Free est de moins bonne qualité que SFR ou Bouygues car le flux est encodé en MPEG-2 et ultra compressé. Donc t'attend pas à une amélioration à ce niveau la.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

Re : passez de Sfr à free

Merci pour cette réponse rapide et complète
Au vu des infos que tu m'as apporter, je ne sais pas si je vais faire le pas de passée chez free

Bon après midi

Partager