Sujet : Mise en route des services freebox degroupage total

Bonjours,

je me suis inscrit le 1 juillet 2009, et aujourd'hui (22/07) je n'est toujours pas reçu la Freebox ainsi que le "décodeur" pour la télé.
Je peux aussi vous dire que je suis toujours à l'étape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 01 juillet 2009. que l'on peut voir dans le suivi de commande.

Alors, je voulais savoir si pour vous ça a été long (ou pas) la réception du matériel et la mise en route de tous les services ?
Merci.  wink

ps : heureusement que ma très très très gentille voisine me prête son wifi.

Partager

2 (modifié par Johann 22-07-2009 14:13:47)

Re : Mise en route des services freebox degroupage total

J'ai fais un sujet plus bas car j'ai eu le problème de longueur avec ma demande de déménagement.

Je me suis inscrit le 3 juin et aujourd'hui (22/07 également) je n'ai toujours pas mon accès.
Cependant ma situation a un peu évolué, depuis le mardi 14/07 la procédure a enfin passée l'étape 1 et depuis je suis sur la 4, ligne en cours de construction par FT ...

En ce qui me concerne, j'ai eu l'info que le blocage venait d'une saturation des équipements Free dans ma comune, mais après Free n'a jamais été capable de me transmettre des délais de réalisation.

Tout ca pour dire que la première chose que tu peux faire c'est appeler Free et leur demander pourquoi c'est toujours à l'étape 1

Partager

3 (modifié par magslide 22-07-2009 14:45:27)

Merci beaucoup pour ton message. wink

J'avais déjà appelé mais pour eux c'était en cours et il fallait attendre....

Donc en fait moi ce que je voulais savoir, c'est si c'était normal que ca dur longtemps le passage à toute les étapes mais aussi la réception de la freebox.
Ton message répond donc à ma question, merci encore.

Le jour où je me suis inscrit chez orange j'avais reçu la livebox alors que j'avais même pas encore emménagé, vu que je les avais appelé 1 semaine avant. alors du coup le passage de orange à free me parait un peu long, mais apparemment c'est normal. alors patience !!! roll

Partager

Une inscription sur ligne inactive peut prendre 2 mois. Maintenant tu ne précises pas si il s'agit d'une inscription sur ligne inactive ou pas.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

5

Si si elle est toujours active la ligne 04..........
J'avais résilier uniquement le forfait internet orange mais j'ai toujours la ligne France Telecom.

Partager

Ben 20 jours sur ligne active... Sont pas pressé chez Free...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

7

Bonsoir, smile

voici quelques news de ma demande d"abonnement chez FREE.
Le 12 août toujours pas de nouvelle de la part de Free. Alors je m'inscrit chez SFR et une semaine après...(sans commentaire)
Par téléphone on nous avait pourtant dit que même si on partait chez un autre fournisseur se serait aussi long car il y avait un problème sur le réseau à cause du nombre de demande d'ouverture de ligne  (un truc de ce genre).
Vu ce délais très long j'ai eu le temps d'en discuter avec mon entourage et apparemment je n'était pas le seul dans ce cas.

ps : j'aurais bien aimé essayer FREE mais dès le début il y avait des problèmes

Partager

8

Bonsoir,

si vous voulez connaître la suite de l'histoire allez vite lire ce sujet de discussion ici, ça concerne mon litige avec FREE, je croyais en avoir finit avec eux mais apparemment non. wink

Partager