Sujet : Pas de ligne FREE suite a un déménagement

J'ai fais une demande de déménagement de ma ligne FREE de Massy a Bondoufle validé par free le 27/03/2009.
A ce jour, je suis toujours en attente de la ligne.
Free me dit depuis 3 mois que l'installation est en cour. Le probléme serait qu'ils n'ont plus de place. Rajouter un switch n'est pas trop compliqué.Hors sur la page "mon compte" il n'y a pas d'informations.
Je voudrais rester Free, mais la, j'ai l'impression qu'ils se moquent de moi.
Si quelqu'un sait comment débloquer la situation, je suis interessé.

Partager

Re : Pas de ligne FREE suite a un déménagement

Bonjour,

depuis 4 mois tu attends ? Ben tu dois pas avoir besoin d'internet alors... A ta place, ça ferait longtemps que je les aurais envoyé bouler.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Et bien tu as le meme problème que moi !

Mais ton message ne me rassure pas, tu dis que depuis mars ca n'avance pas ??!!
J'ai fais ma demande depuis le 3 juin, au plus j'attend la rentrée de septembre et si ca n'a pas avancé je vais chez un autre FAI mais je n'aurai pas la patience d'attendre si longtemps !

En tout cas, malheureusement, tu ne peux rien faire ... à part attendre ou partir chez un concurent.
Je les ai appelé 15 000 fois, et à chaque fois c'est: ca peut prendre 2 semaines comme 3 mois.

Et je suis meme pas sur qu'il rajoute des équipements, sauf si vraiment les demandes son nombreuses, à mon avis ils attendent seulement qu'une personne se désabonne pour récupérer de la place ...

Ton suivi de commande, il indique que tu es à quelle étape ?

Car en ce qui me concerne j'ai quand meme un peu avancé, mon suivi de commande est passé à l'étape 4: ligne en cours de construction par France Telecom. (ceci étant ca date du 14 juillet, un peu longue la construction de ligne donc j'ai un peu peur que cette avancée soit bidon ..)

Partager

4

Bonjour johann,
Je serais confiant a ta place. mon suivi de commande reste bloqué sur la position 1.
Pour bigbrother, tu parles sans savoir. 5 ans que je suis chez Free et je dois avouer que jusqu'aujourd'hui, j'en etais satisfait.Comme tu pourras le remarquer, j'arrive a me connecter malgré les problémes avec Free. Pour satisfaire ta remarque, a la fin de la semaine, j'envoie un courrier de résiliation a Free.
trop c'est trop.

Partager

Je parle en connaissance de cause. J'ai quitté le bateau Free.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif