Sujet : bonjour tout le monde,je suis furieux!!

un mois et demi pour analyser une  panne et me changer la box!!

du 30 mai au 14 juillet,ma compagne à l'hôpital du 28 mai au 4 juillet pas de téléphone ni bien sur internet,cela m'a coûté une frtune en cartes téléphoniques,et je ne compte pas le temps passé à la hotline à 34 centimes la minute:merçi free!!

Enquête de satisfaction Hotline Free:tu parles, on ne peux pas envoyer le formulaire,erreur sur la page!!!<http://enquete.assistancefree.fr/?id=d813507beaa01a2cbba82527835d3c5d>

madame Angélique BERGE Directrice de la Relation abonnés ne doit pas avoir beaucoup de travail!!

et la demande de remboursement,parlons en:mon cas de rentre pas en ligne de compte!!

en fait free c'est très bien..... si on n'a pas de problème!!!

je suis client depuis quelque chose comme dix ans,si,si m'sieurs,dames,en comptant le temps passé en bas débit:dégouté!!!!!!!!!!!!!!!

Partager

2

Re : bonjour tout le monde,je suis furieux!!

Bonjour,

Nous nous trouvons actuellement dans une situation similaire. En rentrant de vacances fin aout, plus rien (dégroupage total). Signalement fait auprès de FREE le 30 aout, à aujourd'hui (14/09/), on nous balade...

Alors que le premier technicien FREE, c'était déplacé sous 5 jours, depuis, on met tout sur le dos de France Telecom!!! Mon épouse travaille à domicile et sans internet/téléphone, c'est la note de portable qui est en train d'en prendre un sale coup!

Nous appelons la hotline free tous les jours pour s'entendre servir le même discours et quand on demande à parler à un responsable, IMPOSSIBLE.

Nous avons décidé, dès que la ligne sera rétablie, de résilier et de rebasculer chez FT. Même si c'est plus chère, au moins on pourra s'adresser directement aux responsables.

Comme beaucoup d'entreprises, FREE mise sur la vitrine (belle et attractive), mais côté cours, rien. Le minimum d'investissements.

Un ex-futur client FREE

Partager

Si la vitrine c'est Rodolphe... Tu trouves qu'il est beau toi Rodolphe ?

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

4

Le fameux Rodolphe, plutôt vilain.  big_smile
Sinon je vois que je ne suis pas seul à avoir dépenser du temps et de l'argent pour rien à cause du service technique de chez Free.

Partager