Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Languedoc Roussillon → Est ce que free fonctionne dans tout l'herault?
Pages 1
Bonjour,
boutique Free ? Ben ça n'existe pas des boutiques Free.

alors la freebox, ils l'envoient par la poste.
Mais le technicien pour l'installation, comment il fait?
Mais il n'y a pas de technicien qui vient installer le modem...

Bien ,si cela ne fonctionne pas, comment fait le client??
C'est trop facile une assistance par téléphone.
Imagine ta machine à laver tombe en panne, un technicien va te réparer la machine par téléphone!
c'est sûr dans ces conditions tu peux commencer à laver le linge à la main.
Plus sérieusement, s'il n'y a pas de techniciens dans l'hérault, je vais vite oublier l'idée d'aller m'abonner
Je rajoute surtaxée : 0,34cts la minute.
C'est très sérieux, il n'y a pas d'installation à domicile chez Free.

"C'est très sérieux, il n'y a pas d'installation à domicile chez Free."
j'ai l'intention de changer de fai, justement parce que mon accés internet est quasiment hs, téléphonie hs et internet à 512k avec pleins de désynchronisation du routeur.
j'appelle l'assistance téléphonique, ils m'envoient promener. Et si j'insiste ils me disent qu'ils vont me faire payer 150 euros de technicien et cela sans garantie de résultat
donc si je change c'est pas pour que cela recommence.
Moi c'est pas la question, avec un cd ou autre chose, je sais installer un modem en plus moi je fais la connection ethernet, j'ai même pas besoin de cd.
Mais comme c'est au niveau de la ligne téléphonique, allez vérifier dans le central et au répartiteur, regarder les connections et tester la ligne.
Donc moi je peux rien faire à ce niveau.
Et c'est à ce niveau que ça bloque.
Donc s'il n'y a pas de technicien, j'aurai rien!
Pour un néophyte, y'a pas pire que Free. Donc évite.

Bonsoir,
Free n'a pas de boutiques mais ils ont des techniciens itinérants qui se déplacent chez les clients.
Cela n'empêche pas que free reste la plus mauvaise réputation au niveau SAV.
Coté hotline ou sav pour les FAI le mieux placé pour le moment reste Darty avec sa Dartybox (heu... et ils ont des boutiques eux
)
Les techniciens itinérants ne font pas d'installation à domicile.

http://www.free.fr/assistance/676-freebox-installateurs-agrees-installation-freebox-a-domicile.html (mais bon , c'est payant
)
Déjà avant de penser a l'installation il faudrait qu’il pense a livré et surtout que leurs ligne soit effectif sur Montpellier , bordel deux mois pour la fibre et pas de matériel , identifiants-et de connexion pourtant j'ai le BAB d'installer !
Pages 1
Forum Freebox → Languedoc Roussillon → Est ce que free fonctionne dans tout l'herault?