Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → je viens de la recevoir
Pages 1
Bonjour,
tant que tu n'es pas en étape 6 tu ne peux pas te connecter.

ça va mettre combien de temps en gros ?
pour être connecter ?
(j'avais pas de ligne FT juste le numero de l'ancien locataire)
il vont commencer a me ponctionner mon blé a partir de la connexion ou de la réception de la freebox ?
Utiliser le n° d'un ancien locataire, c'est pas un bon plan. Si le n° a été réattribué... Sur ligne inactive il faut compter 8 semaines.

ha oui pourquoi j'avais quel choix ?
voila ce qui est dit sur le site de free
Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante
Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.
Le choix de brancher un téléphone et d'utiliser la procédure rex. Vérifier que le n° n'avait pas été réattribué. La plupart des cas de cafouillage sont dû à un n° erroné...

le numero ma ete fourni par free en donnant le nom de l'ancien locataire.
ba si le cafouillage viens d'un éventuelle numero erroné il ne peut dans ce cas la donner que par l'abonnée l'erreur ne peut venir que de la ???!!! mais si c'est free qui vous confirme qu'a cet endroit le numero ete bien xx xx xx xx je vois pas comment le numero peut être erroné
Sur ligne inactive il faut compter 8 semaines.

Pages 1
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → je viens de la recevoir