Sujet : Installation de ligne : Pas de de prise ni ligne téléphonique
Bonjour à tous.
Voila je vous explique mon probléme :
J'habite de puis peu dans une petite dépendance situé à coté de la maison de mes parents sur le même terrain (donc même adresse) !!
C'est une vieille maison que nous avont rénové et dans laquelle je me suis installé.
Jusqu'à présent j'utilisé la connexion internet de mes parent (freebox) grace à un immense cable ethernet qui traversait le jardin. Nous avont ensuite opté pour la solution des boitier qui se branche dans les prises de courant (donc je ne me rapelle plus le noms) et qui utilise donc le réseau éléctrique commun pour permetre la connection. Mais voila qu'à mon retour de vacance un des 2 boitier ne fonctionne plus !!!
J'ai donc décidé de me faire installé ma propre ligne free dans ma petite dépendance étant donné que je n'ai pas de téléphone et pas d'antenne pour capter la télé.
J'ai vu que Free proposait une offre d'ouverture de ligne et j'aurais aimé savoir comment cela ce passait. Car dans ma maison il n'y a aucune prise de téléphone et il n'y a d'ailleur jamais eu le téléphone d'installé il me semble!!!
Le probléme c'est que moi et mes parent (etant donné que en quelque sorte j'habite toujours chez eux) partagont la même adresse. Est-il quand même possible de se faire ouvrir une ligne Freebox, alors que eux possédent déja un abonnement Freebox ???
Merci pour vos réponse.
Cordialement