Sujet : Deploiement Optique et exitance de la FreeBox optique ?
Bonjour,
FREE a procédé début 2008 au raccordement de mon immeuble (200 appartements- Paris 20ème) à la fibre optique afin de faire bénéficier les copropriétaires de l’accès au très haut débit. Par la suite, FREE a réalisé gracieusement en Novembre 2008 la déserte locale entre les répartiteurs d’étage et les appartements ainsi que la pose d'une prise optique SC-SC dans mon foyer. A la fin de cette intervention, on m'a indiqué que je serais recontacté pour la mise en oeuvre de la Freebox optique (avec un échange de la Freebox ADSL pour ceux déjà abonné chez FREE).
Or, depuis le decembre 2008 je n'ai plus de contact. Les échanges de mails, les contacts téléphoniques avec le support, les lettres recommandées sont restés sans réponses. Pire, personne chez Free ne semble être au courant de ce déploiement.
La consultation des forums me fait même douter de l’existence de ce service: personne n'a de problème avec une freebox optique ( ca defie les lois de la physique) ! je suis ecoeuré et desespéré !
Est-ce que quelqu'un a une freebox optqiue oprétionel chez lui? est-ce que quelqu'un connait de le planning de déploiement de cetet solution ?
Merci par avance