Sujet : Appel à un responsable A l'aide
Bonjour,
après plusieurs courriers et appels téléphoniques coûteux, ce forum est mon dernier espoir.
Mon ami a souscrit à free en Mars. Il a reçu la box mais n'a jamais pu se connecter parce que Orange (qui avait pourtant accepté le dégroupage total, preuves à l'appui) a fermé la ligne. Pour avoir accès à Free, il devait résilier, payer des frais et resouscrire à un abonnement (renseignements pris auprès des services techniques et commerciaux). Ce qu'il a refusé puisque Neuf lui a proposé un abonnement sans avoir à faire toutes ces démarches. Résultat, les abonnements mensuels ont quand même été prélevés alors que la connexion n'a jamais établie!
L'abonnement a été résilié et la box retournée (à nos frais) et plusieurs courriers envoyés pour qu'on nous rembourse les prélèvements.
Nous n'avons toujours pas eu gain de cause et pire nous recevons des courriers (encore un aujourd'hui) nous demandant de payer 85€ sous peine de voir l'abonnement résilié!
MAIS NOUS N'AVONS JAMAIS EU DE CONNEXION, L'ABONNEMENT A ETE RESILIE ET LE MATERIEL RETOURNE!!!!
COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE ENTENDRE?????
Nous en sommes à 3 courriers recommandés, de nombreux appels où les gentils conseillers d'un autre pays sont inefficaces ou ne peuvent rien faire! Aucun responsable pour agir et c'est vraiment énervant! AU SECOURS!!!!!! y a des moments où on a envie de faire mal quand même!
Si un responsable lit ce message, merci de m'envoyer un mail pour résoudre au plus vite ce problème sinon nous serons contraints d'alerter les associations de consommateurs, pire de porter plainte!