Sujet : Question Freewifi

Je me suis inscrite chez free parce que ceux-ci mon assurez que dans un délai de 24-48h j'aurai un identifiant freewifi par sms pour ne pas avoir de coupure ce qui était très important pour moi, pour mon travail.

J'ai appelé plusieurs fois on m'a dit que ceux-ci allait être renvoyé rien a faire. La dernière fois on m'a raccroché à la figure.

J'aurai voulu savoir si cet histoire d'identifiant est vraiment vrai (on les reçoit vraiment) ou est-ce que c'est juste une histoire commerciale pour que l'on souscrive chez eux?

Parce que là franchement ça commence mal et cela commence à  m'énerver

Partager

Re : Question Freewifi

Bonjour,

En tout cas c'est leur publicité... Mais est-ce que tu es couvert par le réseau FreeWifi au moins ? Parce que si personne autour de toi n'a une Freebox, je ne sais pas si tu peux te connecter ou pas.

Cette solution n'est viable que si tu habites dans une agglomération avec des voisins proches disposant d'une Freebox.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Oui je suis couverte par le réseau et bien comme il faut d'ailleurs...

Partager

Bonjour,

Pour ma part, j'ai généré mes identifiants Free Wifi en allant sur le site https://wifi.free.fr/.
Un code de sécurité à 4 chiffres s'affiche alors sur ma Free Box.
Une fois ce code de sécurité rentré sur le site, je peux activer / désactiver le hotspot Free sur ma Free Box et obtenir / effacer un identifiant Free Wifi avec un mot de passe.
Cet identifiant avec le mot de passe me permettent ensuite bien de me connecter à un réseau Free Wifi.

En espérant que tu parviennes à obtenir ton identifiant. wink

Partager

5

*** on ne cite pas un message qui précède

Merci pour ta réponse.
Cette méthode là est quand tu as reçu ta freebox.

Mais free depuis quelques mois indique que lors de ta souscription on t'envoi un identifiant freewifi + mdp afin que tu puisse accéder au net en attendant que ta ligne sois construite et ta freebox reçu (sous réserve que tu sois dans une couverte)

Partager

Ah ok, je n'avais pas saisi que tu n'avais pas encore reçu ta FreeBox...
Je ne vois pas comment t'aider du coup...

Mais tu ne devrais plus tarder à recevoir ta FreeBox maintenant...

Partager