1 (modifié par Xavier B 19-11-2009 16:41:24)

Sujet : Demande d'informations SDK et performances

Bonjour,

Je suis développeur pour la société Tetraedge Games et nous souhaiterions avoir des informations quand à la possibilité de porter nos titres sur la Freebox.
Pour cela nous devons savoir dans un premier temps si il question de fournir un SDK C/C++ pour le développement.
Et également savoir si nous pouvions avoir des informations sur les performances et le matériel.

Nous disposons de nombreux titres que nous avons déjà adaptés aux plateformes suivantes :
- Nintendo DS
- Symbian
- Windows Mobile
- iPhone

Pour les performances, avoir une idée par rapport à l'une de ces plateformes nous aiderait considérablement.

Partager

2

Re : Demande d'informations SDK et performances

Bonjour,
Pour ce qui est de l'api de free , la documentation ce trouve ici : http://elixir.freebox.fr

A priori c'est en C et il a une api free aussi.

MAU34 - 1990m - 28dB - IP: 9895 Kb/sec - ATM: 12698 Kbp/s - freebox Révolution

Partager

3

J'ai pas trouvé de documentation en C sur http://elixir.freebox.fr, c'est uniquement en java script.
Est-ce qu'il est possible de faire de la 3D avec OpenGL/ES par exemple?

Voici une vidéo du type de jeu que nous pourrions adapter :

Comme vous pouvez le voir il y a pas mal d'animations que nécessite une large bande passante au niveau de la mémoire. Est-ce que ça vous semble possible ou c'est trop ambitieux pour les versions actuelles de la Freebox?
Ce type de jeux ne nécessite pas beaucoup de CPU mais surtout pas mal de mémoire vidéo ou un taux de transfert élevé.

Partager

4

Perso je ne suis pas dans le développement mais ca semble faisable sur une freebox vu qu'il y a déjà des Duke nukem like cette box ( et donc le moteur pour cela)

La section vient d'être ouverte aujourd'hui même sur ce forum ,espérons que d'autre développeurs ou passionnés viennent pour donner plus d'infos.