Sujet : Facture et prestations d'assistance... sans les appeler !!!
Bonjour,
Ma copine est abonnée depuis un moment chez Free. Récemment elle a déménagé et c'est là que les ennuis ont commencé...
Enfin bref, après de nombreux rebondissements, sa ligne a été activée il y a deux jours dans son nouveau logement, ça n'a malheureusement pas signé la fin de ses ennuis...
D'une part, on lui a attribué un nouveau numéro en "09" et son "02" n'est toujours pas actif, car au lieu de la déménager, Free lui a demandé de résilier puis de se réabonner...
Quoi qu'il en soit, lorsqu'on a pu accéder à son compte, on a constaté avec effroi que les appels que nous avions fait en hotline était facturés 34 cents la minute... Après renseignement, ok, c'est écrit chez Free (même si on a appelé parce que c'est eux qui ne comprenaient rien quand on les contactait par mail... affligeant...), alors admettons (si si, parce que payer alors que c'est de leur faute, y a pire, si...). Non, le plus GROS problème actuellement c'est qu'ils facturent des prestations que nous ne demandons pas au niveau assistance (genre un appel de 30 minutes par là, encore 11 minutes hier soir, etc...) !!! Bref, comme j'ai trop de mal à leur faire comprendre ce que je veux (en gros ne pas payer une prestation non réalisée !), je fais appel à vous. A qui m'adresser ? Et surtout comment vais-je pouvoir prouver que les appels ne viennent pas de nous alors qu'ils sont facturés sur son "09" ??? Y a un malaise quelque part...
J'ai pas été super clair, désolé, mais je suis énervé... Franchement... On en est à plus de 30 euros de factures alors que c'est de leur faute ! (déjà on a dû renvoyer l'ancien matériel, pourtant une V5, à nos frais, pour avoir en retour... une autre V5 !!!)... Bref... On n'est vraiment pas contents !!!!
Que faire ? Merci à ceux qui pourront nous aider.