Sujet : Connection hier : plus de TV plus de telephone

Bonjour,

J'ai connecté ma freebox V5 en optique hier ... par contre je rencontre quelques problèmes :
- TV : Erreur E202 ==> j'ai fais plusieurs hard reboot l'erreur persiste
- Telephone : pas de tonalité depuis la prise téléphone du modem V5
- Interface de gestion de compte : impossible de configurer la free V5 --> seul ma vieille freebox V4 est connue

Par contre le débit est au rendez vous  smile
Mon numéro ## supprimé ##

## image supprimée ##

Partager

2

Re : Connection hier : plus de TV plus de telephone

Génial smile

Tout fonctionne aujourd'hui, merci bien !

Sinon petit bug "amusant" : quand on m'appelle sur le téléphone fixe ca déconnecte le Wifi >> visiblement le modem a du mal a gérer le Wifi + tel

Partager

Salut,

Au vu de ta question, tu as du recevoir la freebox optique, tu as bien de la chance....
Pour ma part, le technicien est venu vérifier le cablage et le boitier , il y a plus d'un mois, et je n'ai toujours pas eu de nouvelle de chez free pour l'envoie de la freebox optique.
Est ce que tu pourrais nous donner les délais qu'il y a eu entre les différrentes etapes de la mise en marche de la fibre optique (entre la venue du technicien et l'envoie de la freebox, entre l'arrivée de la freebox et la mise en route du service etc...)?
Est ce que tu as du contacter quelqu'un de chez free pour les relancer? et si oui a quel numéro?

Merci pour tes réponses

Benjamin

Partager

4

Coucou,

Côté mise en place du service il faut être plutot patient, ca fait quelques mois que la prise est installée dans mon appartement mais les équipements n'étaient pas déployés.
Il n'y a pas de numéro a contacter, il faut juste patienter smile

Partager