Re : plus de messagerie. OU en parle t on ?

J'ai le meme probleme depuis quelques heures... Quelqu'un a t-il l'adresse email du service qui gere ce genre de probleme?
Avez-vous reussi a recuperer vos emails? Combien de jours la panne a t-elle duree?
Merci

Partager

+haut dans ce post

http://freebox-news.com/forums/post18114.html#p18114

Joe,

Partager

28

Bonjour,

depuis deux jours, plus moyen d'accéder au webmail zimbra (503 Service Unavailable) ni à me connecter au serveur de messagerie via un client (thunderbird - authentification echouée).

1) le mot de passe est le bon puisque si j'entre le mauvais mot de passe, j'ai le message d'erreur correspondant.
2) J'ai un autre compte free sous Zimbra qui marche très bien.

Le compte qui pose problème est mon mail perso principal, ça craint! J'espère qu'il est pas corrompu à jamais! Que faire? A qui éventuellement s'adresser?

Merci d'avance.

Partager

29

Bonjour,
même problème que les pour les autres personnes. Je n'ai plus de Zimbra.... J'ai envoyé un mail à la SAV en prenant soin de changer mon mail de contact qui bien sur était un mail free et comme je ne reçois plus de mails sur ma boite free....
Ce qui est bien avec ce genre de panne c'est que ça donne envie de faire de la pub pour les autres. J'ai une gmail depuis des années et je n'ai du avoir que deux incidents qui n'ont duré qu'une demie journée.
Si free informait ses clients des problèmes ce serait différent mais là, on ne trouve aucune info , débrouillez vous. Je n'ai plus qu'à changer toutes mes adresses de contacts pour mettre celle de la gmail à la place.

Partager