Sujet : Identifiant incorrect

Bonjour à tous.

Mon frère s'est inscrit chez Free le 10/02/2010 en dégroupage total.

Depuis nous avons suivi l'avancement de sa commande avec les identifiants reçus dans le mail de contact.

Seulement depuis un ou deux jours, impossible de se connecter pour vérifier où en est la situation. Nous en étions à l'étape 4. Je reçois l'erreur "Identifiant incorrect".

Attention je ne m'affole pas, c'est juste pour savoir si c'est "normal". Ça fait que 8 jours avec un week-end au milieu je suis conscient que ça ne se fait pas en un jour.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientôt.

Partager

Re : Identifiant incorrect

Bonjour,

c'est une inscription sur NDI ?

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

Bonsoir.

Oui je pense, l'offre disait dégroupage total sur numéro inactif si je me souviens bien.

Si c'est bien ce que signifie NDI ?

Merci pour votre aide.

Partager

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Je me suis inscrit en dégroupage total le 15 février 2010.

Nicobretagne

Partager

shaka83, quand on ouvre une ligne sur NDI, il est provisoire. Free va ensuite donner un autre n° définitif (mais inactif quand même) pour la ligne finale. Ce nouveau n° sert d'identifiant.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

6

Bonjour. Merci pour votre aide.

Comme par hasard, ce matin j'ai eu le mail de confirmation d'ouverture définitive, ma Freebox est en préparation.

La ligne est donc opérationnelle.

Rapide je trouve, très rapide même.

Merci Big Brother.

A bientôt.

Partager

7

Bonjour,

mon frère a un soucis ac sa demande. il a un identifiant commençant par "ndi" mais pas de mot de passe.
ya aussi qu'il n' a pas pu répondre au mail demandant de choisir une plage horaire pr que le technicien puisse intervenir.  du coup plus de nouvelles depuis le18/05.
on aimerait bien se connecter pr voir où ça en est et s'il va avoir un nouveau mail pr le technicien.

a votre avis il faut attendre ?

merci

Partager

8

bonsoir il vous donne un identifiant et oubli le mot de passe un oubli de free il faudrait les appeler pour qui vous en donne un,je ne vois pas autre solutions

Partager

9

bonsoir a tous je me permet de posté un message ici bien que j'ai pas le problème des gens au dessus de moi big_smile

Je suis maintenant abonnés depuis plus 1 semaine a free par téléphone. De la on ma dis vous aller recevoir un email avec les identifiants et ensuite votre freebox ect ...

Sauf que problème j'ai bien reçut ma freebox mais aucuns email depuis une semaine rien du tout je suis pratiquement sur que la vendeuse c'est tromper dans mon adresse mais comment faire ??

merci d'avance

Partager

10

Bonjour, voila cela fait 1 semaine que j'ai emmenager
impossible de voir les etapes suivante "probleme identifiant" la dernière connexion etait a l'etape 4.
et depuis rien 'meme pas un mail de leur part'

Que faire ? merci

Partager