Re : Ou poster votre question
Bonjour
Je souhaite oter la prise murale en T ( de l'Excellent FT ) à laquelle est reliée la ligne adsl de la freebox
et la remplacer par une prise RJ45
ou je poste ce bricolage
Merci
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Bienvenue → Ou poster votre question
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Bonjour
Je souhaite oter la prise murale en T ( de l'Excellent FT ) à laquelle est reliée la ligne adsl de la freebox
et la remplacer par une prise RJ45
ou je poste ce bricolage
Merci
Bonjour,
Depuis que j'ai le systeme multi télé j'ai de nombreuses coupures, impossible de regarder une emission tranquillement, les chaines "sautent" très souvent quand l'image ne fini pas par se figer!
Un technicien free est déjà passé et ce matin france telecom est venu mais il était a peine parti que les coupures continuaient.
Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment pénible
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas où mettre ma question :
- depuis lundi 21 mars, je n'avais plus accès ni à ma messagerie personnelle ni à ma page de gestion de compte.
- Vendredi 25 mars, pour une raison inconnue, j'ai pu avoir accès à ma page de gestion de compte où j'ai pu changer mon mot de passe.
- Samedi 26 mars, j'ai pu me connecter à ma boîte mail mais mes anciens messages ont absolument tous disparus, y compris l'arborescence que j'avais mise en place : que dois-je faire pour récupérer mes anciens mails ?
Je vous remercie par avance.
pourquoi l'administrateur n'est t'il pas connecté?
@bruno
Juste pour mémoire, les membres de ce forum ne travaillent pas chez Free et ne travaillent pas pour Free !
Ce sont des bénévoles, et ton ton péremptoire de la personne à qui tout est du ... ne va pas forcement leur plaire.
Enfin dans des relations humaines "normales" ... tout au moins chez moi, on dit "Bonjour" et "Au revoir"!.
En ce qui me concerne et dans ton cas, ce sera
Adieu !
salut, je suis une nouvelle freeaddict, j'aimerais bien que free me donne un coup de main pour résilier mon ancien contrat chez un autre opérateur, n'ayant pas terminé mes 24 mois, merci et bonne journée
Bonjour,
Je me suis inscrit à ce forum, mais je ne sais pas où poser ma question ni même si celle-ci peut être traitée sur ce forum; Elle concerne un problème de paramétrage je pense, soit de ma Freebox soit de mon iphone: Sur ce dernier je peux lire mes mails, mais je ne peux ni y répondre ni en envoyer.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations.
Bonjour à tous.
Nouveau parmi vous et peut-être prochainement client free.
Une question: je n'ai vu nulle part sur le forum évoqué le dépôt de garantie de 400€ prévu dans Conditions générales de vente/brochure tarifaire
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_07042011.pdf?0.26095794257707894
Vous avez payé ça vous? Avec tout ce que je lis ici, je crains des difficultés pour la récupérer quand on quitte...
Pas trouvé non plus ce qu'il se passe quand un matériel ne fonctionne plus: le fait qu'ils le fassent payer à la réintégration quand on quitte s'il ne fonctinne pas fait craindre qu'il faille payer aussi en cours d'abonnement quand il y a panne?
Merci.
Cordialement
Jp
Bonjour,
Ayant du mal de trouver et le bon contact et le bon endroit (j'ai également écrit à free mais pas de nouvelle depuis), j'expose mon problème en espérant trouver une réponse vers vous:
J'ai ouvert en 2004 un compte gratuit chez free. J'y ai hébergé mon site internet (http://vue3d.free.fr).
Or, depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder au serveur de free avec mes identifiants habituels. Donc je ne peux plus modifier ni administrer mon site et je suis vraiment déçu au regard du nombres d'heures passées à le créer et à le faire vivre. Avant je n'avais pas de soucis.
Quelle est la raison de ce problême? faut-il dorénavant avoir une IP free (donc une freebox) pour avoir accès au serveur? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Sincères salutations.
Bonjour,
Abonné freebox depuis plusieurs années, je posséde depuis 1 an la freebox HD V5.
Depuis plusieurs jours, j'ai un souci avec ma freebox TV. Elle fait un bruit de "soufflerie" (ventilateur ?) en permanence. J'ai envoyé plusieurs mails à free mais sans réponse. J'ai tout désintaller et réinstaller mais sans succès.
Je ne sais pas dans quelle catégorie je dois poster ce message (freebox HD5 ou hardware ?)
Cordialement
bonjour
je ne sais pas comment poster ma question sans passer par une réponse sur une autre question
plus d'internet ni de téléphone depuis le 01/08/2011
j'ai contacté le chat et il me dise que je suis passée en dégroupage totale depuis le 1/08 mais je n'ai rien demandé
je n'ai plus de ligne FT depuis 2007
je ne comprends pas,
quelqu'un pourrait il m'aider
merci
Ninou
Bonjour à tous,
je suis nouvel abonné free depuis le 04/07, date à laquelle free m'indiqué que ma ligne était activé.
Sauf que toujours pas de ligne active en réalité.
j'ai porté réclamation a free, le 07 juillet et depuis free et france telecom me font faire la navette entre eux...
quel section s'il vous plait ?
Merci
Bonjour
comment faire une migration de mes autre boite email sur ma boite free merci
Bonjour, moi c'est Romain 35 ans du Bas-Rhin.
Je viens de m'inscrire pour partager avec la communauté, ce que je qualifie d'arnaque de la part de Free et ainsi éviter à d'autre ma désagréable aventure.
Où puis je poster le fait que passer d'une free box v4 à v6 implique la plus haute vigilence car d'office free vous livre une v5 si vous ne précisez pas en cochant une case (que malheureusement je n'ai pas trouvé). Qu'à livraison vous perdez toute vortre ancienneté et que z'avez beau leur expliquer, tout ce qu'il retienne c'est que "vous voulez avoir la free box révolution gratuitement passant sous silence plus de 10 ans de fidélité"
Bonjour, je ne c'est pas ou poser ma question. car je me suis mis en dégroupage total aujourd'hui mes je n'est pas garder mon numéro en 03.. je voulez savoir si mon internet allez être coupez ? si oui pour combien de temps ? puis de même pour ma ligne fixe.
Merci a vous
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum et sur les forum en général, j'ai commander la free révolution , je l'es brancher le 14/09 et depuis c'est toujours l'étape 5 , comment faire?
Merci de m'accueillir
Bonjour,
J'ai reçu ce message, du soit disant service freebox
• Notre service Procède à une mise à jour génerale , Pour Cela nous vous prions d'accéder à votre propre Espace personnel par le lien ci-dessous , et de mettre à jour toutes vos informations personnelles afin que vous aidiez à cértifier votre compte
Merci de Votre Compréhension ,
• Note:
- Si Si vous n'ètes pas en regle avec les conditions de notre service le 30 Septembre 2011 , nous serons contraints de suspendre vos transactions sur internet.
Bien entendu je n'ai pas cliqué sur le lien, je me suis connecté sur mon espace abonné où je n'ai rien trouvé.
S'agit-il comme je le pense d'un spam?
Merci à tous.
bonjour
je suis étudiant, j'ai un module en marketing et je dois faire une étude de satisfaction sur les fournisseur d'accer internet (FAI).
est ce que quelqu'un aurai en sa possession le questionnaire de satisfaction FREE et si c possible de me l'envoyer a cette adresse mahieddine.ma@gmail.com.
merci a vous tous.
bonjour
je suis étudiant, j'ai un module en marketing et je dois faire une étude de satisfaction sur les fournisseur d'accer internet (FAI).
est ce que quelqu'un aurai en sa possession le questionnaire de satisfaction FREE et si c possible de me l'envoyer a cette adresse mahieddine.ma@gmail.com.
merci a vous tous.
bonjour j ai un message sur ma tv (freeboxhdvdfbx5bbank1-1.6.10nitro@prodigy201108181842cpuload=100 )etc etc sa continue comme sa impossible de l enlever de l ecran tv si vous avez une idee merci d avance
Je souhaiterais savoir comment faire pour faire bouger le SAV de Free hos 3244, emails ou fax
Voici mon expérience : je suis bloqué avec une box révolution reçue le 20 octobre dont le téléphone ne fonctionne pas : il sonne mais se coupe dès que je décroche. Lorsque je veux appeler, je n'ai pas de tonalité.
8 fax, 3 appels au 3244 (avec mon portable : bonjour le forfait), 4 emails tout cela pour répéter que les techniciens s'en occupent....
Depuis 3 semaines les techniciens s'occupent de moi... Quels techniciens ?
Free fait preuve de son incurie. Au secours
je vais vers la résiliation en fin de semaine
Bonjour,j'ai un probleme avec mon fixe des que j'essaie de joindre quelqu'un ca compose le numero sans soucis par contre ca sonne comme si la personne etait deja en ligne j'ai essayer sur plusieurs contacts et c'est exactement pareil cela fait deux fois que ça m'arrive.Je peux joindre FREE sans probleme et on peut aussi me joindre.Pourriez-vous m'aider?Je vous remercie par avance.
bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum et un peu perdu car je n'arrive pas à poster un nouveau sujet :
voilà mon problème :
lorsque je redémarre la freebox (freebox révolution nouveau modèle), les différentes étapes se déroulent normalement et l'heure s'affiche. ensuite tout fonctionne normalement pendant quelques secondes (environ 30 secondes), puis nous n'avons plus de connexion (ni téléphone, ni internet, ni TV), et pourtant l'heure est toujours affichée sur la freebox. si je regarde dans les menus de la freebox, pour l'adsl il y a marqué "erreur".
au bout de plusieurs minutes, l'heure disparait et l'étape 1 du rebootage se remet en route et la freebox reste bloquée sur cette étape 1.
j'ai fait la manipe plusieurs fois, cela fait toujours la même chose.
je pense que c'est soit la freebox elle même qui a un problème (pourtant elle est très récente mais nous avions de temps en temps des perte de signal qui faisait que l'on pouvait avoir les programmes freeTV mais pas les programmes canal sat par exemple), soit c'est la ligne ADSL.
un technicien free doit passer dans....8 jours ! alors que mon épouse travaille à domicile et a besoin d'internet en permanence ;-(( quelqu'un a t il une solution ?
mille mercis d'avance
cordialement
damien
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Forum Freebox → Bienvenue → Ou poster votre question