Je ne vois pas le rapport avec la prise téléphonique. Tu confonds les technologies. D'un c'est pas un boitier ADSL, puisque c'est de la fibre optique. De deux, qui dit fibre optique dit prise spécifique optique arrivant dans le logement. Donc la prise téléphonique ne sert plus à rien.
Ta freebox V5 ne sert plus à rien non plus.
Donc la Freebox fibre doit être connectée sur la prise fibre du logement. Un freeplug est placé sur ce boitier.
Ton boitier HD est relié à la TV et à un freeplug.
Si tu veux raccorder une autre TV, il te faut commander un boitier multiTV supplémentaire.
edit :
Par contre je lis que l'offre Fibre intègre :
* une Freebox Optique compatible Haute Définition offrant un accès aux services audiovisuels pour un téléviseur, intégrant les fonctions routeur et WiFi et dotée de 4 ports Ethernet.
* une Freebox HD, compatible Haute Définition, reliée à la Freebox Optique en Ethernet, ou CPL, offrant un accès aux services audiovisuels pour un second téléviseur, incluant un magnétoscope numérique et sur lequel un disque dur externe peut être raccordé.
J'en conclut que Free n'a pas livré de boitier HD, e que l'ancien est compatible avec l'offre.
Be Free