Sujet : Activation de mon inscription
Bonjour à tous,
il y a 2 mois, j'ai inscrit ma mère à Free en dégroupage total avec rachat de sa ligne FT.
Mais lors de l'inscription, je n'ai reçu aucun mail, me confirmant quoi que ce soit. Je n'ai donc aucun login/mdp. Ma mère a envoyé tous les documents à l'adresse indiquée mais toujours aucun retour.
J'ai donc téléphoné au service réservé aux personnes sans connexion activée (0892 13 51 61). La réponse de l'assistance est que je n'ai pas confirmé l'inscription (je ne me souviens pas qu'on me l'aie demandé d'ailleurs mais bon...). Elle me demande donc de téléphoner au 1044 m'indiquant que ma future interlocutrice aura les droits pour valider mon inscription.
Mais quand j'appelle le 1044, il me dit d'appeler le 3244 puis ça raccroche. Mais pour avoir quelqu'un sur le 3244, il me faut un login / mdp. C'est un peu le serpent qui se mort la queue.
Quelqu'un a-t-il une solution? Y a-t-il des heures d'ouverture du 1044?
Merci beaucoup.