Sujet : Pannes en cascades et hotline menfoutiste

Bonjour J'ai besoin d'aide.
J'ai eu d'abord des coupures et baisses de débit violentes pendant 3 semaines. Ensuite j'ai eu une coupure complète qui a duré 15 jours.
Je suis passé par toutes les phases de l'analyse technique de la hotline.
Un technicien (sympa lui au moins) est benu chez moi : RAS
Ensuite il a fait un rapport : 15 jours d'attentes pour que quelqu'un aille au central et fasse intervenir aussi FT.
Résultat après de nombreux appels car pas de connexion donc tout au portable a mes frais bien sur !!!!!!!!
Enfin c'est revenu par magie.
J'ai envoyé un courrier a Free en réclamation pour mon abonnement et le cout des appels telephoniques...
PAS DE REPONSE
6 jours passent et la freebox replonge : plus de connexion
Et cela depuis 8 jours maintenant.
réponse de la hotline : on va voir et on envoi un technicien chez vous dans une semaine...

Est ce qu'un technicien un peu sérieux pourrait regarder ce qui se passe une bonne fois
Au secours

La super hotlineuse incompétente de ce jour s'appelle MMe ARIF. Elle ne lit pas le dossier, commence par dire que quelque chose va etre fait. Là je lui dit que son collegue deux jours avant me disait que mardi matin devait avoir lieu une intervention.
La changement de ton : non Mr je vous ai dit qu'une intervention etait en cours...
Et tout est comme ca. Pas de lecture du dossier. Pas de réponse honnête. Juste patientez monsieur...
De la compétence à l'état brut
Et pendant ce temps la je me connecte comme un paria du web avec freewifi sans aucune sécurisation sur mon surf, mes données...
Génial free ! J'avais tout compris et maintenant je comprends mieux effectivement que la relation client n'est pas leur fort.
Dommage je suis pourtant un fervent utilisateur et l'ai de nombreuse fois conseillé autour de moi.
Je suis bien récompensé. mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad

Partager