1 (modifié par Onclefur 09-11-2010 13:11:06)

Sujet : Très très déçu !! Je vais quitter free ou je deviens fou !

Fidèle utilisateur de free depuis le début je suis non seulement un farouche défenseur de la philosophie free mais aussi un pourvoyeur de clients car ma petite entreprise ( info - web - internet ) me fait installer/passer des particuliers chez free ! 
Or depuis le 01/11 je vis un cauchemar que justement j'essaie d'éviter a chacun de mes clients: la panne totale de connexion !
Mon activité est en grand danger, je perds du chiffre et des clients chaque jour. Jheberge 3 serveurs qui sont a l'arrêt ! Bref, la catastrophe!
Ça c'est pour situer le souci....
Maintenant, entrons dans le vif du sujet: le sav Free!
Quel sav ?? Quel service ?? Quel suivi ? Quel professionnalisme ?
Cette fois j'ai goute au pire du pire, au plus frustrant possible au pire foutage de g.... Imaginable !
Free m assure que la panne vient de LEURS équipements et que -pour une fois - FT n'est pas responsable ! Chouette.... Et la on entre dans le délire le plus total: on sait ou est la panne, on sait quoi faire, non monsieur pas besoin de technicien chez vous, on fait le nécessaire !!! Mais le résultat est la: RIEN est fait ! Des heures passées sur le tchat a parler a des androïdes robots qui ne savent pas répondre a la moindre question précise et qui noient le poisson de la façon la plus frustrante !
Aux menaces l'adresse du service fidélisation m'est donnée .... A la colère sourde des mensonges et des dialogues de fou me sont proposés....
J'ai pourtant un atout terrible dans ma manche puisque je peux éventuellement faire intervenir une personne très très haut placée chez free! Mais ce n'est pas norm
al !je vais donc résilier et retourner chez orange qui possèdent le vrai pouvoir même si ce dont
des c....
Je suis écœuré et ébahi de voir qu'en France en 2010 les fai peuvent ainsi prendre en otage leurs clients avec une telle légèreté et une telle incompétence toute cette arnaque menée sous l œil bienveillant de nos dirigeants !!!

Partager